dimanche 1 janvier 2012

La fin et le début

Coucou!

Aujourd'hui je viens vous souhaiter une excellente année. J'espère que votre réveillon s'est bien passé, que vous avez fait la fête jusqu'au petit matin, et que par miracle la terrible gueule de bois ne s'est pas emparée de vous.

Hier c'était The soirée de l'année, avec un grand T. Parce que autant à Noël on essaye de faire soft au niveau de la tenue et du maquillage pour éviter que mamie nous fasse une crise cardiaque en plein dans le plateau de petits fours, autant le soir du Nouvel an, c'est l'happy hour du fard, le soir où on peut avoir l'air d'une pute thaïlandaise et se rassurer en voyant qu'au fond, c'est toujours moins pire que pour les autres.
Bon après tout dépend de la manière dont vous fêtez le nouvel an. Je doute que le smocky noir à outrance et la robe moulante ultra courte soient la meilleure tenue pour aller fêter le nouvel an en famille, ou au restaurant. Moi cette année je l'ai fêté avec un collègue et des amis à lui. Du coup au niveau de la tenue j'ai joué sur du noir, avec un haut dans les tons rose et violet, un maquillage fumé noir et violet, et de jolies bouclettes dans mes cheveux. Bon si tu vois pas, en gros, j'avais l'air de ça :


 Je suis vraiment désolée pour la qualité un peu minable de la photo mais j'étais assez pressée par le temps du coup j'ai fais ce que j'ai pu (d'ailleurs en prime vous pouvez même admirer le tiroir à vernis en action).

Au début j'avais pensé vous parler de mes nouvelles résolutions...mais en fait je trouve ça un peu nul. Chaque année on essaye de se forcer à trouver de nouvelles résolutions, et surtout à les tenir.....ce que l'on fait rarement. Du coup on en viens à culpabiliser, et à reprendre l'année d'après les mêmes résolutions, que l'on ne tiendra encore pas, et ça deviens le cercle infernal.
Tout ce que j'espère, c'est que les objectifs que je me suis donnée au niveau professionnel, financier et personnel se réaliserons ( par là j'entends mes concours, mon no buy, ma perte de poids....). Mais seul le travail me permettra d'accomplir cette tâche.


En tout cas je vous remercie d'être de plus en plus nombreuses à venir chaque jour sur mon blog, à visionner mes vidéos. J'en profite pour vous annoncer que je me suis créer un compte facebook où je vous attend (cf la barre latérale), ainsi qu'une totale exclu : l'arrivée prochaine d'un concours sur ma chaine!

Je vous souhaite vraiment que 2012 soit une année de réussite, sur tous les plans. Qu'elle vous apporte bonheur, satisfaction et tout le tralala. Et surtout je vous souhaite de rayonner comme jamais. Restez telles que vous êtes, éclatez vous à fond et profitez de la vie !


Je vous fais d'énorme bisous!!!


3 commentaires:

  1. Ton make up est parfait ! Une belle année à toi aussi ! Comme tu dis il faut profiter à fond de la vie, d'ailleurs c'est ce que je compte faire en 2012 !
    Gros gros bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année à toi !! J'espère que 2012 te sourira ^^
    titebullebleu

    RépondreSupprimer
  3. Peut être que la seule bonne résolution à prendre est: continuer à faire tous ce qu'on peut pour ces objectifs!
    bel article et bonne année à toi!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...