lundi 30 janvier 2012

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres...

...Il y avais une grosse surprise, mais alors du genre gigantesque!

Il y a quelques temps, la géniale Psychosexy (et je crois que psycho n'est pas le seul terme de son pseudo qui lui aille, si tu vois ce que je veux dire)  a décidé de lancer sur son blog un nouveau swap, cette fois ci sur le thème de la beau-thé.

Je connaissais l'existence de ce genre de pratiques, et c'est vrai que j'ai toujours beaucoup aimé le concept : pour une certaine somme donnée, des personnes prennent le temps de préparer avec amour un petit colis fait de plein de douces attentions pour leur "correspondante". Je trouve ça juste génial, parce que j'adore faire des cadeaux, rechercher le petit truc en plus, pas forcément extraordinaire, mais juste dément, qui saura faire plaisir à la personne. C'est un peu comme les boxes beauté, mais en mieux, puisqu'en plus d'être toute excitée à l'ouverture du colis, vous savez qu'à l'autre bout de la France (ou pas) il y a une autre fille, tout aussi impatiente que vous. Et puis, dans le monde d'aujourd'hui, où communiquer reviens à hurler à la personne en face de nous, histoire que malgrés ses écouteurs elle puisse nous entendre, ça peut même devenir un bon moyen pour nouer des relations voir créer des amitiés.

Du coup, cet aprés-midi, en rentrant du travail, j'ai non seulement eu la surprise d'avoir eu une bonne note à un devoir, mais en plus il y avais cette énorme boite, qui n'attendait que moi. Quelques minutes, ainsi qu'une tasse de café plus tard, me voici confortablement installée dans mon canapé pour ouvrir cette petite merveille, et voici donc ce que j'ai reçu:




Alors, Anne-so, si jamais tu passes par ici, et que tu lis ce message, sache que je t'aime !!! C'est vraiment un magnifique coffret que j'ai reçu, carrément personnalisé, avec tout un tas de trucs que j'aime, alors là je te dis chapeau (tu mériterai même que je te renvois un colis pour la peine).

Dans le petit questionnaire, rempli avec soin, j'avais précisée que je préférais les senteurs d'agrumes, de jasmin, de fleurs....Du coup Anne-So s'est démenée et m'a fait une box sur les agrumes, mon préféré!!!!! (si tu comprends pas, cf la pub apéricube inculte!).
Pour résumé, voici un peu les produits avec lesquels elle m'a gâté :

  1. Un sachet de thé aux 7 agrumes (normal tu me diras dans un swap sur la beau-thé), qui sent divinement bon, j'ai vraiment hâte de le goûter.
  2. Un  super gel douche Happy Shower, tequila sunrise, effet dynamique : alors là A-S, t'as vraiment fait fort! Dans le questionnaire je disais que j'aimais les odeurs d'agrumes, qui donnent du peps, et justement tu m'offre un gel douche stimulant qui sent super bon. Bon, ça n'explique toujours pas le fait que tu saches que j'aime l'alcool, mais je préfère ne pas croire que tu m'espionne.
  3. Une fleur de douche orange: orange comme l'orange, non franchement tu m'as tué sur ce coup ! Et puis les fleurs de douche, non seulement c'est super agréable, mais en plus quand tu t'en sers t'as la classe...Attention, Laure Manaudou n'a qu'a bien se tenir, la prochaine égérie Cadum est en route.
  4. Une petite boite super mignonne remplie de boules de bain à l'orange v: là encore tu m'as tué....je sais pas comment tu as fait, mais c'est vraiment gentil d'avoir voulu compenser la disparition de ma vie sexuelle (et en plus c'est à l'orange, que demander de plus)
  5. Deux produits de la marque Decléor : un lait démaquillant et une crème hydratante. Je ne connaissais pas la marque, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir la tester (surtout que la crème sent méga bon)
  6. Deux vernis : un l'Oréal Paris resist shine dans les tons rouges/orangés (t'aurai pas lu mes derniers articles toi? ^^) et un Copine Line qui semble être un très joli chocolat (avec ce qui semble être de superbes reflets prunes). Alors là je t'aime encore plus, parce que les vernis et mois c'est une vrai histoire d'amour. Après je sais pas si tu l'as fait exprès, mais l'orange et le chocolat, ensemble c'est juste une tuerie
En plus de ça, j'ai reçue une super petite trousse bleu, super pratique (j'en avais besoin en plus!), un petit carnet ainsi que des autocollants mylittlebox, et une belle carte super sympa. Et comme tu peux le voir, le tout fut emballer dans une boite mylittlebox édition de Noël.


J'ai été plus qu'agréablement surprise à l'ouverture de mon colis, et là encore je suis toute excitée tellement je suis heureuse de mon petit cadeau! Anne-so a du vraiment se donner beaucoup de mal, et je crois que pendant les prochains jours, sa boite mail risque d'êtres saturée de message d'amour de ma part!

Au final, je suis super heureuse de cette expérience, et je crois que c'est sans hésitation que je me lancerai dans un prochain swap, voir même pourquoi pas en organiser un jour.

Pour conclure, je dirai juste que loin de me faire changer d'avis, le swap de Psychosexy m'a au contraire conforté dans l'idée qu'un swap, c'est certes un peu plus cher, mais beaucoup plus intéressant et personnel!

6 commentaires:

  1. Trop bien :), ton blog aussi d'ailleurs... :) ^^
    Leeda

    Annonce : Tu es une jeune créatrice, passionée de mode ou photographe ?
    Viens vite voir ce lien :

    http://lepetitmondedeleeda.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes dingues les filles - moi je pensais, en créant ce swap, que ça serait l'occaz de faire un "mini swap", genre 1 sachet de thé + 1 soin et hop vazy... Mais vous avez toutes explosé les scores là !
    J'attends que Anne-So me dise qu'elle a reçu le tien et je mettrai votre "binômage" en ligne dans une récap ! Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Franchement sympa ce que tu as reçu! Je n'ose jamais participé aux swap faute de moyen mais je pense que si Psycho en relance un un de ses jours, je mettrais un peu de côté pour participer ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien! effectivement tu as été gâté là!

    RépondreSupprimer
  5. Ravie que ca t'ait plu... J'ai essayé de faire quelque chose qui te ressemble et avec des choses que j'aime moi aussi!!!! Pour Décléor, tu testeras, moi j'aime bien la marque, un peu cher mais digne de confiance... Et je ne saurai que trop te recommander les mylittlebox... à toi fan de cosméto-beauté!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé te lire Estelle, tu es si émoustillée, heureuse de ce swap ! Je te souhaite plein de plaisir avec tout ça (surtout avec les boules de bain haha :D)!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...