lundi 9 janvier 2012

Tutoriel Nostalgie de l'automne

Bon et bien je sais pas si vous aviez remarqué, mais en ce moment c'est l'hiver, la saison où l'on sort pulls, bonnets et écharpes.
Je déteste l'hiver, non vraiment je le déteste. Il y fait froid, les paysages sont mornes et tristes, et on passe les 3/4 de notre temps autour d'un feu, accompagnées d'un chocolat chaud, dans l'espoir un peu vain de se réchauffer. En plus, l'hiver , c'est un peu le tue-mode par excellence, le chemin de croix de la modeuse qui ne doit plus uniquement se soucier de son apparence, mais surtout de "combien-de-couches-je-vais-devoir-mettre-pour-pas-ressembler-à-un-schtroumpf". Non vraiment, le seul truc bien en hiver, ça reste la neige et les fêtes de fin d'année.

L'automne, ah ça c'était bien! En plus cette année on a eu beaucoup de chance : le temps a été vraiment extraordinaire. Il y faisais beau, chaud....moi jusqu'à fin octobre j'allais encore travailler avec une petite robe d'été, et en Novembre je pouvais sortir en tee-shirt sans aucun soucis...rah c'était le bon temps.

Du coup c'est un peu dans cet esprit nostalgique que vous ai concocté un petit maquillage dans les tons verts, pour nous rappeler cette époque bénie, où les feuilles tombaient et où la mode vivait son âge d'or.




et voici donc le lien vous expliquant comment réaliser ce maquillage, bon visionnage !



Edit du 11/01/2011

Suite à la demande de Mary @beauté légère dont je suis fan (son blog est une véritable petite merveille, et ses maquillages sont sublimes!!!Je vous conseille vraiment d'aller y jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour) je vous cite les produits utilisés pour ce maquillage:

Pour les yeux:  base Too Faced : Shadow Insurance
Crayons eyeliners illuminateurs ELF  :  Grassy green et Black bandit
Fard MAC: Somptuous olive
Pigment ELF : Outdoorsy
Eyeliner liquide ELF : Noir
Mascara Gemey Maybelline : Cil à Cil

Pour le teint : Base pour le teint Sephora
Anticerne ELF : All over cover stick teinte light beige
Fond de teint Sephora : Couvrant perfecteur ultra haute définition teinte clair (20)
Blush MAC : Peachtwist

Pour les lèvres : Ral Bourgeois : 23 Corail Orfèvre
Gloss HC : Instant volume Lips

9 commentaires:

  1. Vraiment très joli. :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie ! :)
    Et puis la couleur de tes yeux est sublime !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. C'est splendide et bravo pour la Une Hellocoton ma belle !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de très très jolis yeux ! Et ce make-up les met tellement en valeur, j'adore.
    J'ai vu ta vidéo, très chouette, mais pourrais-tu tout de même mentionner dans ton article les produits utilisés ? :$

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh Merci beaucoup pour l'Edit :$

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...