samedi 7 janvier 2012

Fais moi peur !!

Coucou

Je reviens aujourd'hui pour répondre un tag qui m'a été proposé par ma copine Chérie Hélène. J'adore cette blogueuse :  son blog est super sympa, très intéressant, et en plus c'est une fille ultra cooleuh (d'ailleurs je lui fais d'énormes bécos).

Bref, du coup je dois répondre à ce tag qui est : Quelle est ta plus grande peur ?



Comment vous dire...vous allez être déçues je pense. Je n'ai pas peur des insectes, ni des crocodiles ou des requins....non moi j'ai peur du changement.
Je vous explique : j'ai traversé des périodes très dures dans ma vie, du coup j'ai besoin de beaucoup de stabilité. Une fois que les choses se sont posées, j'aime qu'elles restent tel qu'elles sont. Evoquer ne serai-ce qu'une possibilité de changement provoque chez moi de grosses crises d'angoisse.
Aller chez le coiffeur, choisir une orientation, prendre une décision toute simple....toutes ces situations sont pour moi sources d'un stress plus ou moins grand.

Maintenant que vous savez ça, je vais vous révéler un truc, à vous, mes lectrices : je me suis fais tatouée, un superbe motif tout en couleur d'une vingtaine de cm sur ma hanche. Alors maintenant que tu as lu cet article, je te laisse deviner dans quel état j'étais avant mon tatouage, et surtout après!

C'est bon? vous avez bien rigolé? Vous avez réussi à reprendre votre souffle? Fort bien puisque désormais pour ce tag, je passe le relais à :

 


1 commentaire:

  1. Merci ma gentille Estelle, c'est super que tu ais pris le relais ! Je comprends ta peur du changement, je la ressens aussi un peu sur certains point dans ma vie, surtout niveau professionnel ! C'est super que tu te sois fais tatouer, j'espère que tu nous le montreras ! J'ai aussi des tatouages, ils font partie intégrante de moi !
    Gros bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...