dimanche 8 janvier 2012

Le produit qui m'a sauvé les cils


Nos cils, c'est un peu une partie intégrante de notre regard,  tout comme la cerise sur le gâteau. On a beau réaliser un maquillage des plus complexes, au final ce sont quand même nos cils qui mènent la danse et qui peuvent en un coup de mascara nous donner un regard de biche à en faire bander Bambi.

L'application de mascara, les démaquillages quotidiens, sont autant d'agressions qui vont fragiliser nos cils et les faire chuter. Du coup, mieux vaut en prendre soin si l'on ne veut pas se retrouver avec un regard digne du plus affreux poupon Corolle.
Longtemps je fus désespérée devant la chute de mes cils chéris, impuissante devant une telle vengeance des traitements que je leur faisais subir. Mais ça c'était avant, bien avant que je ne  découvre la communauté beauté d'internet, bien avant que je ne découvre la blogosphère, et bien avant que je ne tombe sur cet article vantant les vertus de ce produit miracle : le Double Lash de Mavala

 

Alors si lectrice (ou lecteur) tu es comme moi, là tu te trouves en pleine crise existentielle  du genre " QUOUUAAAHHHH mais Mavala ça fait autre chose que des produits pour les ongles? NNNOOOONNN je te crois pas!!!!!!!"

Eh bien si crois moi lectrice/eur, Mavala ça fait autre chose que des produits pour les ongles, et même que celui dont je suis en train de te parler est vachement bien!

Le Double Lash c'est quoi?: C'est un traitement nutritif censé fortifier, allonger, protéger et même stimuler la pousse des cils


Comment on s'en sert? : Le soir, après le démaquillage, on l'applique sur les cils un peu comme un mascara, à l'aide de la brosse. Pas de temps de pose à respecter : on peut l'appliquer le soir en allant se coucher et l'enlever le matin en se lavant le visage. Bien faire attention à ce que les cils soient totalement démaquillés avant de l'appliquer.

Au final ça donne quoi? : Comme beaucoup, je fut assez septique quand aux résultats promis. Mais la surprise était au rendez-vous. Dès les premières applications j'ai pu noter une réelle différence, puis au fur et à mesure c'est devenu une évidence. Fini les cils qui tombent pendant le démaquillage, fini les petits cils en paquets, mes cils se sont allongés, sont devenu plus fort, et n'en sont que plus beaux. J'ai vécu ce traitement un peu comme une renaissance de mon regard, et je vous assure qu'à l'application du mascara, j'en ai presque l'impression de porter des faux cils .


Au final, c'est vraiment un produit miracle. Donc si vous aussi vous avez des petits cils, fragiles, qui ont tendance à tomber, alors foncez sans hésiter, et vous serez aussi agréablement surprises que je le fus. Après je ne sais pas si ce produit s'applique en cure ou plus  sur la durée, c'est donc une affaire à suivre.

Un dernier avantage du Double-Lash? Son prix! Vous pourrez le trouver aux Galeries LF et chez Sephora, au prix de 11,30 euros (notez cependant que les GLF vous le proposent 1 euro plus cher). Ce qui peut donc sembler un investissement pour certaines, et en réalité un super placement puisque la quantité proposée fait que vous en avez facilement pour des mois de soins miracles.

Double-Lash est donc mon produit miracle de 2011, et probablement de 2012. Sur ce, je vous laisse, moi et mon regard de biche on a un bambi à aller choper

7 commentaires:

  1. Du coup tu m'intrigues vachement avec ce produit !
    J'aurais bien besoin de booster mes cils. Déjà que je les trouve pas bien fournis, ni longs, et ils sont loin d'être recourbés au naturel...
    Je pense me laisser tenter, mais peur d'être déçue :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule je te rassure...j'ai même convaincu ma soeur de se le procurer...moi je l'adore et je ne pourrai pas m'en passer ^^

      Supprimer
  2. On le trouve à Monop' aussi :) je me suis laissée tenter hier ^^

    RépondreSupprimer
  3. je crois que je vais me l'acheter d'ici peu. Mes cils font un peu la gueule en ce moment :(

    RépondreSupprimer
  4. Youpi jfonce men acheter un....en.esperan que mes cils seront plus resistant :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu donnes de l'espoir à mon regard "dépourvu" de cils !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. secret pour avoir de beaux cils, plus de coton pour le démaquillage ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...