mercredi 4 janvier 2012

Ma routine teint de l'hiver

Coucou

Alors aujourd'hui je viens vous présenter ma routine pour le teint spéciale hiver, dont je parle dans ma dernière vidéo

Bon allez, comme je suis gentille, j'offre une séance de rattrapage aux filles qui auraient la flemme ou pas le temps pour regarder ma vidéo ^^

étape 1 (facultative): J'applique sur mon visage une base de teint, qui va permettre à la matière de bien tenir sur le visage et ce pour une longue durée

étape2: J'applique à l'aide d'un pinceau en poils synthétiques le fond de teint (dont j'aurai préalablement déposé une noisette sur ma main) sur l'ensemble du visage, 
en n'oubliant pas les racines, et en faisant à la fin
des mouvements circulaires pour bien fondre la matière et éviter les traces


étape3: Application des correcteurs (étape non présente dans ma vidéo)

étape 4: Application de l'anticerne, en tapotant tout d'abords puis en étirant la matière.

étape 5: Application de la poudre matifiante (étape non présente dans ma vidéo)


étape 6 (facultative) : Application de la poudre solaire à l'aide d'un pinceau kabuki en formant un 3 du haut de la tempe jusqu'en bas de la mâchoire

étape 7: Application du blush sur les pommettes, en étirant la matière vers l'extérieur du visage


J'espère que vous trouverez cet article utile. Par la même occasion, j'en profite pour vous demander si un article sur le choix du blush et du fond de teint vous plairai?

Sur ce, je vous laisse pendant que je m’attèle à faire mon teint, histoire d'avoir un joli teint de pêche ma pêche .

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais utilisé de pinceaux pour mon fdt mais ta vidéo m'a bien donné envie d'essayer car je trouve le résultat très beau ! Je vais m'essayer aussi au "3" de la poudre de soleil pour donner du relief !
    Surtout soignes ta coupure, de gros bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui sur la vidéo sur les blush et le fond de teint ^^
    Merci pour tous tes articles.
    Gros bisou

    Marine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...