mercredi 18 janvier 2012

Le Tag des 11 questions

Jusqu'ici je n'avais encore jamais fais de tag sur mon blog....bon ok maintenant c'est chose faite puisque Bubblemakeup m'a tagué. Ce qui est sympa avec celui-ci, c'est que vous faites vous mêmes les questions que vous souhaitez poser aux autres, ça évite de relire 36000 fois la même chose ^^

Pour commencer les petites règles de ce TAG: 
  • 1. Vous devez poster les règles.
  • 2. Chaque personnes devra écrire 11 choses à propos d'elle sur leurs blogs. 
  • 3. Vous devez Répondre aux 11 questions que je vous propose , puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées. 
  • 4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post. 
  • 5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués. 
  • 6. Ne faire aucun tag sans les prévenir 
  • 7. Il ne doit pas y avoir d'information à propos de nous dans la section Tag. 
  • 8. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

11 choses à propos de moi

  • En vrai je suis une fille super complexée, du genre à avoir le syndrome de la cabine d'essayage
  • J'adore les animaux, mais alors trop trop (du coup chez moi c'est un peu l'équivalent d'une ménagerie)
  • Je suis végétarienne, donc je ne mange pas de viande, ni de poisson (contrairement aux pesco-vérétariens), mais je mange des oeufs et je bois du lait (contrairement aux végétaliens). Je préfère préciser vu le nombre de questions qu'on me pose sur le sujet. Et pour toutes les personnes qui se le demandent : les nuggets, ainsi que la volaille en générale , c'est de la viande, du coup les végétarien/végétaliens n'en mangent pas!
  • Je suis une incomparable gourmande (et du coup là tu comprends le N°1) 
  • Avant d'adhérer à la pouffitude selon Psycho-sexy, je suis passée par quasiment tous les styles vestimentaires qui existent.
  • Je suis d'une nervosité incroyable...le stress est mon quotidien, et les crises d'angoisse m'en font baver, t'imagines même pas.
  • Je me suis fais tatouée un gros motif, 2h30 de travail et une sacré crise d'angoisse
  • Ah sinon tient j'ai aussi un piercing !
  • J'ai un peu eu une vie de galère, toujours un mauvais plan au mauvais moment, et je les accumule, ce qui m'a conduit à un épisode très fâcheux...ah et puis si toi aussi t'a une maladie, tape m'en 5
  • Je crois que dans ma tête on est plusieurs
  • D'ailleurs charee m'a demandé de te dire qu'elle te prépare une tarte....à la bonne poire

Les 11 questions qui m'ont été posées : 
 1. Es-tu plutôt Fards, Pigments ou Ombres crèmes?
Alors je suis plus fards et pigments. Pour les pigments, j'adore leur intensité, mais je trouve que le côté volatile cause pas mal de soucis (genre mieux vaut se maquiller à poil si tu veux pas destroy tes vêtements...mais même si j'aime bien mon voisin j'ai pas envie de lui offrir ce spectacle). Après c'est vrai que si je ne porte pas les ombres crèmes dans mon cœur, celles de shiseido ont su vraiment changer mon regard sur ce genre de produit.

2. Quelle couleur préfère tu pour un smokey (noir, violet, bleu, marron, etc...) et pourquoi?
 Alors d'office j'élimine le noir, parce que je trouve que c'est vu, vu et revu comme concept, et qu'en plus, s'il est mal réalisé, t'aura plus l'impression de ressembler à un panda qu'à une rock star....Et puis moi j'adore les couleurs, je trouve que c'est ça qui donne tout l'éclat au visage, savoir jouer sur la bonne nuance pour un maximum d'effets.

3. Es-tu plutôt TheBodyShop ou Lush? (ou autre ! ^^) 
 Bon et bien là je dois avouer que j'ai un parti pris...jusque là je n'ai pu tester qu'un produit TBS, du coup ma préférence va forcément vers lush ^^
4. Quelle couleur de vernis porte tu le plus souvent? 
 Je porte très rarement le même vernis pour la simple et bonne raison que j'adore en changer. J'adore varier les couleurs, faire des nails arts...mes ongles ce sont un peu comme les bijoux de ma tenue. Du coup je ne met que très rarement le même vernis. Et puis si je mettais souvent la même couleur, comment j'alimenterai la rubrique "vernis de la semaine", hein? tu peux me le dire, HEIN!
5. Quel est ton pinceau indispensable pour le teint? Et pour les yeux?
Pour le teint, il s'agit de mon pinceau applicateur en poils synthétiques, je m'en sers tous les jours et je m'imagine mal appliquer mon fond de teint sans.
Pour les yeux il s'agit de mon blender de chez ELF. Si je devais conseiller les filles lorsqu'elles achètent leur premier pinceau, je leur dirai de s'orienter tout de suite vers un pinceau mélangeur parce que c'est vraiment l'indispensable si tu veux pouvoir faire de jolis effets avec peu de moyens
 
6. Si tu ne devais garder qu'un rouge à lèvre, ce serait lequel?
Il s'agirait de mon rouge Voodoo de chez ELF, qui est un magnifique rouge bordeaux, qui peut être porté soit en touche légère, soit  de manière beaucoup plus intense pour un rendu plus élégant (oui je sais j'adore les rouges rouge, et alors? ^^)
7. Côté bijoux es-tu plutôt bagues, colliers, boucles d'oreilles...? 
Je suis pas trop bijoux, je sais pas parfois ça me donne l'impression d'être un sapin de Noël que l'on décore...cependant en ce moment j'ai un vrai coup de cœur pour les bagues (d'ailleurs je te montrerai mon dernier achat, une lolita skull, magnifique)
8. Quelle couleur ne mettras-tu jamais sur tes yeux? 
Alors je pense pas qu'il y ai une couleur en particulier que je ne mettrai jamais, parce que je suis une aventurière dans l'âme du coup j'adore tester de nouvelles couleurs, de nouvelles associations. Bon si je devais en dire une je dirai le jaune, mais pas je jaune poussin, non non, un bon vieux jaune pisse...miamya que ce genre de couleurs que j'oserai jamais mettre, d'une parce que cela n'irai pas avec mes yeux, et de 2 parce que je trouve ce genre de couleurs immondes.

9. Qu'est ce qui change dans ta routine teint entre l'été et l'hiver?
Alors déjà le fond de teint en lui même. L'hiver je vais partir sur un fond de teint liquide bien hydratant, et l'été je vais plus opter pour un fond de teint minéral, et dans ce cas j'utiliserai plus souvent ma base à fond de teint que je ne le fais l'hiver. Après je vais aussi adapter ma crème de jour, car vu que la peau est plus sèche et irritable l'hiver, je vais avoir tendance à plus l'hydrater que l'été. Sinon, bah pas grand chose.

10. Si tu ne devais choisir qu'une box beauté, ce serait laquelle? Et pourquoi?
Ah la question qui tue....il en fallait bien une. Moi j'aime pas les box, je déteste leur concept. Perso je préfère mettre 15 euros dans un bon produit de maquillage, plutôt que dans une boîte dont j'ignore le contenu. Franchement ça m’embêterai vraiment de mettre ce prix pour au final être déçue des produits et n'en n'utiliser même pas la moitié. Si tu m'avais posé cette question il y a quelques jours, je t'aurai répondu My Little box, sauf que quand j'ai vu l'augmentation injustifiée de leurs tarifs, et bien je vais te répondre tout simplement: AUCUNE.

11. Et enfin, quel est ton produit fétiche pour les cheveux?
Euhhh, bah en fait je n'utilise pas vraiment de produits spéciaux pour mes cheveux : je fais pratiquement aucun soins, ni aucun masque. Du coup je vais juste te dire la gamme de produits dont je me sers et qui me font des cheveux d'enfer: Il s'agit de la gamme Nutrition intense pour cheveux secs ou abîmés de Timotei

Bon et bien voilà, j'espère que ce tag ne vous aura pas trop ennuyé, du coup je tague en retour :
ChérieHélène, Lifeofmaterials, Beauté légère, Métaux Lourds, PsychoSexy, Mojito-beauty, EmilieV, Layenko, Blogbeauté, Cicirena, La Fashion Blogueuse

Et voici donc les 11 questions que je souhaite vous poser:

  1. A quel âge as-tu commencé à te maquiller
  2. Tu es plus du genre maquillage discret ou diablement ostentatoire
  3. Quelles sont les couleurs qui ne te vont pas? (et attention, photos à l'appui si possible ^^)
  4. Quelle(s) a/ont été ta/tes plus grosse(s) erreur(s) en matière de maquillage?
  5. Quel fut ton pire et ton meilleur achat maquillage?
  6. En règle générale, respecte tu scrupuleusement la bible du "je-soigne-mon-corps"? Si non, quelles sont les étapes que tu zappes?
  7. Quels sont tes produits favoris de soin?
  8. Il y a t'il une marque que tu conseillerai absolument à toutes celles qui te lisent?
  9. Quel fut ton pire achat de soin? (genre la crème qui au réveil te fait ressembler à la casio que tu avais au collège)
  10. Histoire de finir sur une note drôle, raconte-nous une anecdote marrante qui t'es arrivée, et ayant rapport avec le maquillage
  11. Et sinon, un dernier petit conseil à nous donner?
Et voilà les filles, j'espère que ces questions vous inspirerons, et maintenant je vous passe le relais!

6 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu au TAG ! ^^ J'avoue que les box commencent à me lasser aussi... On y revois souvent les mêmes choses en plus je trouve! Mylittlebox a augmenté les tarifs?? Faut que je regarde ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! sois disant les 13 euros c'était une offre pour les premières abonnées...du coup d'ici quelques semaines cava passer à 15 euros, mais les personnes s'étant abonnés avant conserveront leur tarif avantageux....je trouve ça plus que limite!

      Supprimer
  2. Merci Estelle pour le tag ! Je le fais dés que possible ! C'est cool car on en découvre un peu plus sur toi à travers tes réponses ! Comme toi, j'adore changer de vernis souvent du coup toutes les teintes y passent !
    Gros bibou à toi !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Jolie,
    Merci de m'avoir taguée, j'en prends bonne note.
    Je ne sais pas quand je le ferai mais je le ferai lol

    Des Bisous*

    PS: ne me dis pas que tu es malade ? :(

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas la photo qui semble être liée à la question 8 (ya que ce genre de couleurs que j'oserai jamais mettre.)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...