jeudi 12 janvier 2012

Le vernis de la semaine : Deep Malachite de Kiko

We wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas....Non mais comment ça je suis en retard? Roh purée, j'avais pourtant sorti la tenue de mère noël et tout le tralala...

Bon allez, blague mise à part, je viens aujourd'hui vous parler de mon vernis de la semaine, le Deep Malachite (N°2) de kiko, dans la collection Frozen. Je vous en avais déjà parlé dans mon article sur mes cadeaux de Noël, et du coup j'avais vraiment envie de le tester. Histoire que tu te rappelles, N°2 ressemble à ça

 C'est donc un magnifique vert foncé, un peu cul de bouteille. Alors je sais qu'à la description, ça tente pas des masses, je vous rassure moi non plus quand ma sœur me l'a décrit, c'était typiquement le genre de vernis que j'aurai pas acheté...sauf que quand tu l'applique, bah ton vernis il se met en mode tuerie !
Comment vous dire....c'est un des plus beaux vert foncé que j'ai eu l'occasion de voir, je suis tout simplement conquise, mais aussi dégoutée car c'est un vernis que j'aurai adoré avoir pour Noël tant des idées de nails arts me viennent à l'esprit quand je le vois. Je crois que ce vernis, c'est un peu mon coup de coeur de ces derniers mois. Je pense même qu'il finira sur le podium de mes vernis de l'année (d'ailleurs ça vous tente un article de ce genre? Si oui faites moi signe, j'aurai grand plaisir à vous l'écrire).

Au niveau de l'application, rien à redire. C'est un vernis kiko, et j'adore les pinceaux de leurs vernis. Je trouve qu'ils ont la taille parfait, ni trop larges, ni trop fournis. Et puis comme un peu tous les vernis, celui ci n'échappe pas à la règle des deux couches si vous voulez avoir un beau rendu uni, plus difficile à avoir en n'en appliquant qu'une seule .

Pour la tenue, on n'ignore bien évidemment pas la règle du top coat, mais je pense que sans, ce vernis vous tiendra facilement une bonne semaine. Après je n'ai pas eu l'occasion de le tester aussi longtemps, c'est donc une affaire à suivre ^^.

Une petite astuce cependant: Quand on utilise des vernis aussi foncés, mieux vaut appliquer une base sur ses ongles pour éviter les décolorations, et aussi prendre son temps quand on veut l'enlever, histoire d'éviter de se retrouver avec les doigts vert (sauf si ton rêve ultime est de ressembler à Hulk, dans ce cas je dis fonce!).

Kiko, par ce vernis tu démontres encore une fois combien j'ai raison de t'aimer ...et je te préviens, je ne suis pas prête d'arrêter.
  


1 commentaire:

  1. J'ai aussi ce vernis il est sublime mais malgré la base, comme tous les vernis vert ou bleu, il nous laisse quelques traces difficiles à enlever au dissolvant. Niveau tenue, c'est très correct, quatre jours nickel !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...