lundi 23 janvier 2012

Le vernis de la semaine : Diving in Malaysia de Sephora

C'est avec un peu de retard que je poste cet article et je m'en excuse. Celles qui me suivent sur HC savent que la semaine dernière fut assez chargée, et à force de jongler entre le travail et mes études, j'ai fini cette semaine un peu sur les rotules. Du coup,  vous aurez donc droit à 2 vernis de la semaine (oui oui, cherchez l'erreur), histoire de m'excuser.

Trêve de blabla, je viens aujourd’hui te parler d'un vernis tip top, et d'une astuce géniale!

Je pense que nous avons toutes gardé en mémoire une des dernières collections de chez Chanel. C'est vrai qu'en cette fin d'année la marque a su frapper fort puisque entre les illusions d'ombre et les vernis, ce fut merveille sur merveille. Mais aujourd'hui je viens te parler d'une collection de vernis qui a su vraiment me captiver, celle de l'automne 2011, avec ses noms de pierres précieuses et ses visuels de fou!
Quartz, Graphite et Péridot...Trois vernis sublimes, brillants, et surtout un peu trop cher pour moi. Si tu me suis lectrice, tu comprendras pourquoi je refuse de mettre 22 euros dans un vernis que je ne pourrai pratiquement pas utiliser.

Moi qui avais eu un gros coup de cœur pour Peridot, j'étais vraiment déçue, à deux doigts de foutre en l'air tous mes principes pour acquérir ce petit pot précieux. Fort heureusement, l'univers des dupes existe, et c'est donc sans casser mon cochonou que j'ai pu me procurer "Diving in Malaysia" N°68, une parfaite reproduction made by Sephora de mon magnifique coup de cœur (quoique pas tellement puisque selon les dires d'une vendeuse, ce vernis serait sorti pas loin d'un an avant la collection Chanel).

Il s'agit donc d'un superbe vernis, aux reflets or et vert, qui peut s'appliquer en une ou plusieurs couches. Et oui tu m'as bien lu! C'est un gros avantage puisque que pour 4,90e tu as donc 2 vernis.
En monocouche, le rendu est plutôt doré, avec une légère touche de vert. C'est donc parfait si tu préfères un vernis discret, mais élégant.
En bicouche, là tu retrouves tous ces sublimes reflets qui te faisaient de l’œil dans le pot. En fonction de la luminosité, tu as le droit soit à un or éclatant, soit à un vert somptueux, bref c'est au choix (ou pas). C'est vraiment un vernis magnifique, quoique peut être un peu bling-bling. A déconseiller, en bicouche donc, aux sensibles des yeux, mais parfait cependant pour toutes les filles qui assument totalement leur folie ongulaire.
 
Au niveau du pinceau, cela reste un pinceau Sephora. Il est donc large, bien fourni, parfait pour les ongles larges, un peu moins pour les petits. Cependant, même s'il peut effrayer au premier abords, on l'apprivoise assez vite pour se rendre compte qu'au final, pour avoir une mono-couche unie, il est juste parfait.

Au niveau de la tenue, même si on est loin de la manucure 3 semaines de OPI, avec un bon top coat ce petit bijou ne bougera pas pendant une petite semaine, tout dépend de la vie que vous lui faites mener.

"Diving in Malaysia" fait donc parti d'un ensemble de 3 vernis, avec "Moody Woman N°67" et "Midnight crawl N°69" , qui sont tous des vernis "scarabés". Comme tu le sais, moi et les vernis à reflets, c'est une grande histoire d'amour, et faible comme je suis, je n'ai pas su résister et je les ai donc tous acheté (bah quand on voit le prix c'est normal aussi hein).

C'est donc une vrai réussite que signe là Sephora, en nous offrant à petit prix de magnifiques vernis, aux reflets plus beaux les uns que les autres, et permettant aux petits bourses comme moi, de s'offrir pour une fois une part de haute couture.


5 commentaires:

  1. J'ai le Péridot de Chanel et celui de Sephora donne le même rendu c'est fou ! Et le prix est forcément plus attractif aussi ! J'ai quelques vernis Sephora et j'en suis très satisfaite et j'adore leur pinceau !
    Bisous Estelle !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Waa il est trop joli!!! J'aime beaucoup ce genre de vernis !!

    RépondreSupprimer
  3. Il flashe dis donc! suis pas sûre de l'assumer! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah c'est sur qu'au jour le jour il n'est pas des plus faciles à assumer

      Supprimer
  4. Coucou !
    Il est superbe ce vernis, depuis que je l'ai je l'adore , j'ai juste peur de le finir trop vite alors je le met presque jamais :( (c'est un cadeau)... En tout cas la vendeuse ne t'a pas menti, ça fait bien plus d'un an avant Chanel qu'il est sorti, je l'ai eu il y a un an :) Je me doutais juste pas qu'il était identique au Péridot, tant mieux hihi

    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...