mercredi 11 janvier 2012

Soldes de bijoux.

On connait toutes une copine douée de ses mains. Elle peut te faire des bijoux en pâte fimo, monter un meuble ikéa en 5min top chrono, ou bien vous réaliser des nails arts super sympas.
Moi ma copine elle fait des bijoux en tissu, des bijoux uniques. Et elle aime tellement ça, qu'elle a décidé d'en faire des collections, sur des thèmes originaux, pour t'offrir des bijoux encore plus géniaux.




Et même que les gens ont tellement adoré ses bijoux, bah qu'elle a décidé de les vendre. Et vu qu'en ce moment c'est les soldes, elle a décidé de se prêter elle-même au jeu en organisant ses propres soldes.
Du coup, comme moi je suis une bonne copine, une amatrice de bons plans, et surtout que je suis ultra sympa comme fille, et bien je fais tourner le lien : Jewellery & liberty (et même que si tu viens de ma part t'aura même droit à une petite surprise).


1 commentaire:

  1. merci bien pour ce blog c'est trop sympa,rien a dire sauf bonne continuation et bon courage pour d'autre article..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...