mardi 3 janvier 2012

Ti as été gâtée?


Coucou

Bon alors comme d'habitude, j'ai 300 ans de retard, du coup je fais cet article bien après tout le monde....bon et puis en même temps j'ai eu une partie de mes cadeaux que vendredi dernier, du coup j'aurai pas pu vous en parler avant de toute manière ^^
Donc oui vous l'aurez compris, aujourd'hui parlons bref parlons bien, je viens vous parler de mes petits cadeaux de Noël.

Bon alors moi à Noël j'aime pas les cadeaux, parce que ça me met mal à l'aise et je trouve ça déprimant. Autant j'adore faire des cadeaux aux gens, autant quand il s'agit d'en recevoir je me sens mal. Je sais pas vous, mais moi ça me gène d'accepter des cadeaux de la part d’autrui, et puis il faut dire ce qui est : les 3/4 du temps les gens se trompent et je suis déçue (comme cette année ma mère qui m'offre des boucles d'oreilles alors que je ne met jamais de bijoux....cool!)
Du coup je vous présente quand même les quelques cadeaux que j'ai eu qui concernent le maquillage, pour vous montrer comment les gens savent vous gâter sans que vous ayez à le leur demander.

Ma tante m'a donc offert ce superbe bouquin :


C'est vraiment un livre magnifique, qui vous explique en détail comment réaliser tout un tas de nail art, et qui vous offre aussi pleins de conseils pour créer les vôtres. Moi qui suis fan de vernis je suis super contente !

Ensuite, ma sœur jumelle m'a offert une carte cadeau marionnaud, ainsi que quelques produits venant d'une marque que j'adore et que je n'ai pas besoin de vous présenter , il s'agit de  kiko!


J'ai donc reçue de sa part un double khôl vert et mauve. C'est vraiment un produit génial! Les couleurs sont tout simplement sublime. Pour un khôl je suis véritablement bluffée. Les teintes sont vraiment intenses, très pailletées, vraiment parfait.


Ensuite j'ai également reçue deux vernis kiko, un hologram (n°352) et un frozen (N°2)


Comme vous pouvez le voir, l'hologram est tout simplement génial! La couleur est magnifique, et les reflets déchirent!
N°352

N°2


Non vraiment, je suis super contente de mes cadeaux!Comme quoi parfois les gens peuvent réussir à nous surprendre.
Bon sinon, truc totalement à part, je suis super contente car je viens de recevoir mon fer à boucler!!!! Je l'ai commandé le 16 décembre sur Vente privée, et je l'ai reçue hier matin. Il s'agit d'un fer à boucler de la marque Winsor, que j'ai payé 20 euros au lieu de 50, une vrai affaire!


Moi qui voulais un bon fer à boucler, je suis servie. Du coup il ne me reste plus qu'à tester tout ce petit monde, et à venir vous en parler dans une revue.

Et vous? On vous a gâté cette année??




3 commentaires:

  1. Que du make up pour Noël, je suis ravie ! J'ai les vernis Kiko que tu as reçu et ils sont superbes !
    Belle et heureuse année à toi !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le bouquin, voilà de quoi trouver l'inspiration ;-)

    J'ai aussi été gaté, des pinceaux, des cosméto, des fringues bref de quoi m'épargner les soldes et de casser mon no buy que je maintiens depuis un bon bout de temps maintenant ^^

    Titebullebleu

    RépondreSupprimer
  3. @hélène: oui j'ai vue sur ton blog que tu avais sacrément été gâtée, je suis super contente pour toi....tu vas pouvoir nous faire tout plein de maquillages comme ça.

    @titebullebleu : Oui moi aussi je suis contente car avec ma carte marrionaud je vais pouvoir me faire plaisir un peu pendant les soldes sans casser mon no buy. Rahlalal vraiment, que je suis bête....j'aimerai bien savoir quelle petite bête m'est passé par la tête lorsque j'ai décidé de faire un no-buy en plein pendant les soldes...non mais franchement

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...