dimanche 15 janvier 2012

Maquillage du jour: Quand ça tourne à l'orgie

Hello, alors aujourd'hui c'est violet party! J'ai décidé de faire un MU en raccord avec ma tenue du jour (somme toute assez simple), c'est à dire dans les tons noirs-violets. Et du coup, en m'inspirant d'un des look de Psychosexy, j'ai voulu tenter de faire un grand trait de liner...sauf que j'ai continué, puis continué, bref je me suis retrouvée avec un méga trait de liner. Bon ça rend pas trop mal non plus, mais heureusement que j'ai su m'arrêter à temps ^^.





J'ai donc travaillé sur un camaïeu de violet, avec en coin interne une petite touche nacrée , qui rend un peu pêche, et je trouve que ça donne un vrai coup de peps au maquillage, non? En plus je sais pas si vous voyez un peu la longueur scandaleuse de mes cils! C'est véritablement un truc de fou! Quand je vous disais que le double-lash est une petite merveille...bah il fallait me croire hein.

Et sinon oui, petite nouveauté, la photo prise de dessus ^^. Non mais en réalité c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que vous puissiez voir le maquillage dans son ensemble sans être aveuglés par l'immensité de mon trait de liner.

Pour ce maquillage j'ai donc utilisé:


YEUX: 
base: Eye-liner shimmer ELF teinte prune
         Jumbo Sephora 04 taupe
Fards: Nocturnelle de MAC
           04 Noir précieux Bourjois
           Nacres Sephora
Liners: Eye-liner Sephora et ELF
Mascara : Cil à cil Gemey Maybelline

Lèvres : Rouge à lèvre Peggy Sage 014

Teint :  Basse lissante et matifiante Sephora
           Fond de teint HD couvrant perfecteur Sephora
           All over cover stick ELF
           Blush MAC Peachtwist

Au niveau des fards, j'ai une vrai déception pour le noir précieux de Bourjois, dont je trouve la pigmentation quasi nulle, à voir après si mouillé le rendu est meilleur, mais pour le moment je crois que c'est un des fards que je possède et qui m'a le plus déçu...

Bon ba j'espère que ce petit makeup vous plait. Si jamais vous le souhaitez je pourrai vous le reproduire en tuto vidéo ou photo,  sans l'outrageux trait de liner.

Petite parenthèse: dans ce maquillage se trouve un produit que je compte vous faire gagner dans mon concours ( il s'agira bien évidemment d'un produit neuf). J'ai vraiment hâte de vous faire ce concours car j'ai plein de choses à fêter sur ce blog, et je tiens à vous remercier toutes d'être de plus en plus nombreuses chaque jour....c'est dingue comme quoi une passion peut rapidement se muer en quelque chose de beaucoup plus fort, et tout ça c'est grâce à vous, et  rien que pour ça je vous embrasse fowwwww!!!

Du coup si en lisant cet article tu devines de quel produit je parle, laisse un commentaire avec la réponse, et tu partiras avec un bonus +2 pour mon concours (voir même une petite surprise en plus dans ton lot si au final tu gagnes)

7 commentaires:

  1. Très joli !! Le violet va très bien avec tes yeux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mmh, au hasard je dirais le jumbo sephora!
    En tout cas j'adore ce make up, je suis dingue de prune et violet sur mes yeux verts :)

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! je suis pas contre un tuto vidéo ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve pas du tout que cela tourne à l'orgie lol
    J'adore les traits de liner comme ça et tu t'es débrouillée comme une chef ! Franchement, je suis fan de ce make up (et des autres aussi) et qu'est-ce que tu es belle mon dieu !

    Pour le produit, je pense à l'eye-liner ELF. J'ai gagné ? :p

    RépondreSupprimer
  5. LOL c'est la première fois que j'inspire qqn de plus douée que moi, ça fait plaisir ! Et je trouve pas que ça soit too much (en même temps ma tolérance au too much est assez élevée :))

    RépondreSupprimer
  6. @Bubblemakeup,Eugeenie,Marine,Marylou et Psycho : merci beaucoup!!!!

    @Bubblemakeup et Eugeenie: oui je tout à fait d'accord , le violet est probablement la couleur qui s'accorde le mieux avec les yeux vert, j'adore le rendu ^^

    @Marylou et PSycho : Ba les yeux ouverts non le rendu reste correcte, mais il est vrai que quand je ferme les yeux ca vire un peu à l'agression un tel trait de liner...mais bon vous me direz je passe pas mon temps les yeux fermés hein ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te découvre grâce à HC et... WAAWWW ces cils de malade!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...