dimanche 18 décembre 2011

Cher petit papa Noël...

Coucou

Comme vous le savez très probablement, dans tout pile une semaine nous serons le 24 décembre, soit le réveillon de Noël. Du coup vu que j'ai été extrêmement sage cette année, j'ai décidé de me faire une petite liste de noël, au cas ou une bonne âme passerai dans le coin.

Du coup, afin d'organiser un peu tout le bouiboui, je vous présente la liste des produits que je désire par catégorie ^^.

Le teint :

Alors j'ai vraiment, mais alors vraiment envie d'acquérir ce fond de teint. Pourquoi? tout simplement parce qu'à ce jour c'est le meilleur que j'ai pu tester. Il a une couvrance vraiment parfaite, tout en vous donnant l'impression que vous ne portez aucun fond de teint. En plus il a une application super facile, bref une véritable petite merveille. Pourquoi il se trouve dans cette liste alors? A cause de son prix: 34,5e

Pour les yeux : 


Alors on ne la présente plus...l'incroyable, la fabuleuse, l'extra Naked d'Urban Decay. Cette palette est vraiment somptueuse. Les fards qu'elle contient sont tout simplement superbes. Les couleurs sont chaudes, chatoyantes, un vrai plaisir pour les yeux, mais aussi pour le maquillage puisque cette palette permet de réaliser tout un panel de maquillages différentes, qu'il s'agisse d'un maquillage neutre total, ou bien du smoky le plus insolent. Bref cela fais des mois que je la désire, mais pas réellement les moyens financiers pour,  alors petit papa noël, si tu passes pas là et que tu m'aime un petit peu, tu saura quoi faire .
PS: je sais bien que la naked 2 sort bientôt, mais strictement rien à faire. Perso je préfère d'abords me procurer la 1, bien l'utiliser pour me faire mon opinion, avant de chercher à la comparer à une autre (et puis il faut bien l'avouer, j'ai peur au final d'être déçue par la 2 car on connait toutes bien le sort réservé aux suites au cinéma)

Pour les lèvres:



Pour les lèvres j'ai donc décidée de craquer pour les rouges à lèvre Lime Crime. J'ai découvert cette marque sur le blog de @Tête de thon ( blogueuse extra au passage), et je suis vraiment tombée amoureuse de cette marque, tant au niveau du packaging, qu'au niveau des couleurs proposées ainsi que de leur intensité. C'est vrai que j'ai eu l'occasion d'entendre un peu deux sons de cloches sur cette marque, mais vraiment, j'adhère au licorne power. Alors peut être que je serai déçue, oui peut être, mais en attendant, moi au moins j'aurai eu l'occasion  de m'approcher un peu plus près du soleil.


Pour les Ongles :


Eh oui, comme vous avez pu le remarquer, ce vernis de Milani est un dupe très réussis du fameux "Rainbow connection" de OPI. Comme vous avez pu le lire dans cet article , je suis littéralement tombée amoureuse de ce vernis, fort malheureusement en édition limité. Et comme il deviens impossible de mettre la mains dessus, et que sacré non de non j'en ai envie, j'ai donc décidée de jeter mon dévolu sur un dupe très réussis, et c'est grâce à quelques recherches sur internet que je suis tombée sur ce vernis. Bref, c'est un moyen comme un autre de parvenir à ses fins, n'est-ce pas?

Pour le corps :  


Bon là encore, pas de nouveautés pour vous, désolé. Mais j'ai vraiment craqué sur cette huile sèche pour le corps. Ma sœur l'ayant reçue l'année dernière en cadeau, j'ai donc eu l'occasion de la tester. Cette huile est....comment vous le dire....une tuerie. Sérieusement, j'avais de sérieux doutes quand aux propriétés hydratantes de ce genre d'huile, et je restais assez septique quand aux autres produits de la marque. Mais dieu merci j'ai pu réviser mon jugement. Cette huile est juste parfaite. Elle pénètre facilement et rapidement dans la peau, sans laisser le côté gras de la crème. Son avantage ? Une multitude de paillettes dorées qui vous donnent l'air bronzée et surtout étincelante. Alors petit papa noël, si jamais tu m'aimes un peu, envoie moi cette huile magique, histoire que  puisse briller jusqu'à t'en éblouir les yeux ^^




6 commentaires:

  1. Le vernis OPI est trop trop beau!!! Pour l'huile prodigieuse j'ai la pailleté et celle sans paillette, je préfère celle sans paillette qui est plus facile d'utilisation (notamment pour le visage et les cheveux) je te conseille donc de bien tester les 2 avant d'envoyer ta liste ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé le fdt MUFE HD mais il parait qu'il est pas mal ! La Naked sera un cadeau extra Noël pour moi ! En attendant la 2 ;)
    Le vernis est superbe ! J'adore faire des listes comme toi de Noël !
    Des bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle liste!
    Moi comme jpeux pas me procurer la naked où j'habite j'ai craqué pour la nude on nude de NYX: une tuerie beaucoup moins chère!
    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  4. Je crois être une des rare personne à détester le fond de teint HD de MUFE! Je le trouve vraiment bizarre ... rien ne vaut un bon Face and Body de la même marque pour une couvrance légère ! Et pour l'huile, je suis d'accord avec Beauté Addict Anonyme je trouve qu'il y a trop de paillettes !

    RépondreSupprimer
  5. Barf après tout est une question de goût...la paillette est parfaite pour les soirée et autres occasions de ce genre, car c'est vrai que pour tous les jours c'est un peu osé (quoiqu'il doit y avoir un système pour diluer les paillettes je pense ^^)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le fond de teint et c'est vrai qu'il est vraiment super !!! Je me maquille pas souvent mais j'ai a chaque fois un résultat satisfaisant.Je découvre ton blog il est vraiment géniale,j'espère que tu fera la même chose avec mon nouveau blog ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...