mercredi 28 décembre 2011

Quand le printemps s'invite en avance sur mes ongles

Hello!!!!

Alors aujourd'hui je viens pour vous présenter une petite nouveauté dont j'ai fais l'acquisition la semaine dernière. Il s'agit d'un vernis Sinfulcolors, le "Mint Apple".

Alors je vous vois venir, comme quoi c'est pas un vernis de saison, et qu'il se porte plus au printemps/été. Sauf que voilà, si vous me connaissez un peu, vous savez que dès que je m'achète un produit, je ne peux résister bien longtemps à l'envie de le tester. Du coup me voilà un 28 décembre avec un vernis de printemps,et je m'en moque

Un truc que je comprend pas trop, c'est le nom de ce vernis. Comme vous avez pu le voir il s'agit d'un très joli vert pastel, du coup on comprend facilement le "Mint" qui signifie menthe...mais alors pour le apple, faudra repasser.
Voici un peu le rendu sur ongle de cette petite merveille.

Au niveau de l'application, contrairement au vernis précédent (que vous trouverez ici), deux couches sont nécessaires, voir une troisième pour un rendu bien uniforme. Du coup le temps de séchage devient un peu plus long, tout en restant correct.
C'est vraiment une couleur sublime, un beau vert, tirant un peu sur le bleu turquoise. j'ai vraiment hâte de pouvoir la remettre au printemps, ça sera vraiment tip top extra coolleuh.

Du coup bah je vous ressors un peu le même discours, vous trouverez cette marque aux Galeries Lafayettes pour le modeste prix de 3,5 euros les 5ml et 5,9 euros les 15ml. Par contre un petit truc ultra sympa dont je ne vous avais pas parlé, c'est des petites promos que la marque fait. Pour 10 euros vous pouvez tomber sur de petits kits contenant 3 vernis en full size, soit un gratuit, bref un bon plan bien intéressant non?




Bon sinon je lance rapidement ici l'idée d'un projet No Buy sur une durée d'un ou deux mois , je ne sais pas encore. Barf je ne vous embête pas plus longtemps avec ça, un article suivra d'ici quelques jours où je vous expliquerai un peu le schmilblick en détail.

Bisous bisous

1 commentaire:

  1. C'est un bien jolie bleu =)!
    Un no buy pour les soldes? Dur dur! Je compatis je suis en no buy forcé et pour longtemps ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...