samedi 24 décembre 2011

Déshabille moi en douceur.....

Ou pas!

Là vous vous dites :" Ca y est, on l'a perdu".
Je vous rassure, pas du tout. Non aujourd'hui j'ai juste décidé de vous faire une revue sur mon démaquillant préféré du moment. Et là je vous laisse dubitatifs....quel pourrai être le rapport entre le titre de cet article et un démaquillant...
C'est simple, quand on démaquille, c'est un peu comme si on se déshabillait, on se met à nu...bref ^^

Alors aujourd'hui je viens vous parler de la solution micellaire de Bioderma Sébium H2O


Je dois l'avouer, ce démaquillant est un peu mon petit miracle à moi. Je ne gagne pas des mille et des cents, du coup je ne peux me permettre de m'offrir des démaquillants hors de prix. Dès lors souvent je jette mon dévolu sur les démaquillants de grande surface, et je peux vous dire que j'en ai testé des tas.
Mais celui ci, c'est un peu de l'or en barre.

Vous pouvez trouver ce démaquillant dans les pharmacies et parapharmacies, et il coûte une 10aine d'euros. Mais l'avantage c'est qu'il s'agit d'une solution micellaire, du coup vous pouvez démaquiller yeux et visage en même temps. Puis il faut être un peu réaliste, quand on voit la taille du produit, on se dit qu'on en a au moins pour 4 mois ^^.

Question démaquillage, absolument rien à redire. Ce produit vous démaquille rapidement et de manière efficace. Seuls deux cotons grand max sont nécessaires. En plus, fini la sensation grasse et huileuse de certains démaquillants. Ici c'est comme si vous appliquiez une eau sur votre peau, c'est léger, c'est agréable, ça sent bon, et en plus on as pas besoin de rincer à l'eau.

Bon ok moi je le fais quand même, c'est juste que j'aime pas laisser les produits comme ça sur ma peau. En tout cas c'est un très bon produit. Par contre je le déconseille aux personnes qui ont la peau sèche, car moi même qui ai la peau mixte voir sèche, parfois j'ai un peu une sensation de tiraillement (surtout l'hiver où j'ai la peau un peu plus sèche) mais qui reste très légère .

Bon vous l'aurez compris, j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce démaquillant, même si je pense que je vais devoir en trouver un autre spécialement pour l"hiver ^^

7 commentaires:

  1. Je l'ai longtemps utilisée cetee lotion, depuis peu je suis passée à la créaline, tjr de chez Bioderma !
    Et j'adoooooore aussi, je peux pas m'en passer ...

    RépondreSupprimer
  2. @lucette : C'est vrai qu'il s'agit d'une petite merveille ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'utilise aussi et quand on ramène au prix au litre on est dans la moyenne des démaquillants grandes surfaces et des fois même moins cher

    je l'adore pour moi crealine pour mes filles sebium

    RépondreSupprimer
  4. Je l'utilise quotidiennnement, ce petit bijou me suit partout depuis des années.....

    C'est un excellent démaquillant pour le visage entier.....

    Cytise :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Anonyme et Cytise: J'adore vraiment ce produit. J'ai également eu l'occasion de tester la solution Créaline H2O pour peaux sèches et sensibles. Moi qui ai une peau mixte, à tendance sèche l'hiver, ces deux produits sont parfait pour ma peau.
    Loin des démaquillants gras, peu efficaces et j'en passe, là quelques coups de cotons et ma peau est totalement démaquillée.
    En plus il est super agréable à utiliser, que demander de plus? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oula oula ! Attention à ta peau, celui que tu prends est pour réguler le sebum me semble t-il, cad peau mixtes à grasse. Si tu as la peau sèche prend le rose, pour peau sèche et sensible. C'est celui que je prend depuis des années. Sinon il se rince, mais pas à l'eau, car y a du calcaire. Un brumisateur ou un tonic, mais pas l'eau du robinet, ça abime la peau. :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello, perso j'ai la peau mixte et j'ai opté pour la version rose pour peau sensible. Et il est juste dingue!! (j'en ai fait une revue ici=> http://my-pointless-side.blogspot.com/2012/03/revue-ma-nouvelle-solution-micellaire.html) je te conseille de tester celui-ci pour la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...