vendredi 30 décembre 2011

Arrête, tu MAC-ttire...

Hello!

Ayé les fêtes de fin d'année sont presque finies. J'espère que Noël s'est bien passé pour vous et que vous avez été bien gâté (je vous ferai probablement un billet sur les cadeaux demain), et samedi ce sera déjà le nouvel an. J'espère que vous planchez déjà sur vos bonnes résolutions, moi j'ai déjà commencé et ça risque d'être dur de tenir ^^.

Bref, après avoir travaillé le 24, je suis rentrée passer le week end chez moi avec ma famille. Le 26, après avoir été travailler, je suis rentrée dire au revoir à mon petit papy, et j'ai vu que ma sœur partait avec lui. Du coup, après 5min de réflexion, 20 min pour faire mes sacs, j'ai pris la voiture avec eux pour partir à l'aventure .

Je sais pas vous, mais moi je trouve ça ultra cool de partir comme ça à l'improviste, on se sent  un peu comme des aventuriers...Je rêve de pouvoir partir comme ça, juste avec mon sac à dos à l'aventure.

Du coup, me voilà sur Nantes, pour encore un week end de folie.

Cependant, loin du glamour, j'ai passé l'essentiel de mon week end à bosser sur mes concours, du coup je ne suis que très peu sortie. Mais c'est mal me connaitre que de penser que je passerai à côté de l'occasion de passer chez MAC.

Le mois dernier, j'ai pu me procurer quelques produits de la marque, et j'en suis vraiment tomber amoureuse. Je trouve que, malgré le prix de leurs produits, la qualité est vraiment au rendez-vous. J'en avais donc profité pour m'acheter 4 fards.


Cette fois, je voulais être un peu plus raisonnable, j'ai donc craqué sur plusieurs produits :




Je me suis donc achetée : - un fard ( Club)
                                           - Un blush (Peachtwist)
                                           - Un rouge à lèvre ( Dark Side)
J'ai pas voulue m'acheter trop de fards, car je compte investir dans une palette de 15 couleurs, et comme les refiles coûtent moins cher, je trouvais ça stupide d'en acheter trop. Du coup là j'aurai 5 emballages, qui iront directement à Back 2 Mac, et puis comme ça j'aurai l'occasion de tester d'autres produits de la marque.

Puis, vu que j'avais un chèque de réduction chez Pimkie j'en ai profité pour aller me chercher une écharpe, et c'est en fouinant dans les magasins que je suis tombée sur cette super bague :




Elle est pas trop trop belle?

Comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment été raisonnable. Mais bon Noël ayant déjà fait un trou dans mon budget, et le no buy arrivant, j'ai voulu m'offrir un dernier petit plaisir. Et puis bon, j'aurai pu passer du temps avec mon papyli.

2 commentaires:

  1. Évidemment, comment passer devant une boutique Mac sans y entrer? ta bague est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. oui merci^^
    c'est vrai que ca devient dur de résister ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...