jeudi 22 décembre 2011

Le vernis de la semaine : Mignight Blue de SFC

Coucou!

Alors cette semaine je viens vous parler d'une marque de vernis que j'ai découvert le mois dernier lors de mon passage à Nantes, et que l'on  trouve dans quasi toutes les Galeries Lafayettes je pense. Il s'agit de la marque SinfulColors, qui propose tout une gamme de vernis aux couleurs toutes plus attrayantes les unes que les autres, et ce pour un prix tout à fait modeste.

Cette semaine je vous présente donc mon acquisition, le vernis Midnight Blue (13) qui est un vernis bleu très pétant, tout en étant  assez foncé.


Voici donc le bébé. Je le possède dans le format 15ml, dans cette super petite bouteille qui nous fait penser un peu aux vernis China Glaze .Par contre je vous préviens, le vernis est beaucoup plus bleu que la photo ne veux bien laisser paraître.

Au niveau de l'application, je n'ai pas grand chose à dire. Le pinceau vraiment pratique permet une application rapide du vernis, et pour celui-ci une seule couche peut suffire. Le seul petit bémol pourrait se trouver au niveau du temps de séchage. En effet, en ayant mis une base en dessous, l'unique couche de vernis que j'ai appliquée à pris pas mal de temps à bien sécher : bref mieux vaut ne pas avoir quelque chose de prévu dans les 10 min qui suivent (au minimum).
Au niveau de la tenue je conseille à toutes de mettre un top coat par dessus, car au bout de deux jours j'ai déjà pu remarquer que le vernis avait tendance à partir sur le bout des ongles, ainsi que légèrement à la base (comme peut le montrer la photo).

SinfulColors est donc une marque que je vous recommande vraiment, tant son rapport qualité/prix est intéressant, ou bien juste parce que comme moi vous êtes incapables de résister à un étalage de vernis aux couleurs toutes plus magnifiques que les autres.

Vous pourrez donc le trouver dans les Galleries LF, sous deux format : 15ml (5e90) ou 5ml (3e50), mais aussi sous  forme de kits contenant 3 vernis (9e90) ou un spécial french manicure (14e90 si je ne m'abuse).

Franchement, à ce prix là, pourquoi se priver?

3 commentaires:

  1. Vraiment très jolis tes maquillages!
    Tu sais bien appliquer les fards à paupières et je trouve les vernis à ongles très jolis. Je te donnerais juste un petit conseil c'est d'épiler le haut des têtes de sourcils car elles remontent trop et les sourcils faisant toute l'expression du visage, te donne un air constamment étonné voir triste même quand ça n'est pas le cas, ce qui est un peu dommage. Sinon rien à redire continue comme ça tes maquillages son très beaux, les couleurs sont supers et je te suis avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai 2 de la marque, dont cette couleur ! je l'ai mis le mois dernier, il à fait sensation auprès de mes copines ^^
    J'aime bien le porter mat aussi, avec le matifiant de chez ELF.
    L'application est je trouve super facile, ils sont pas chers, bref, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je trouve que le rapport qualité prix est plus qu'intéressant. Ils ont vraiment des couleurs très chouettes, et puis 5 euros pour 15ml, c'est vraiment très abordable.
    La chose sympa c'est que parfois ils vendent des petits kits contenant 3 vernis en full size au prix de 10 euros, du coup vous avez un vernis gratuit...pas mal hein

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...