mercredi 21 décembre 2011

Le cil à cil...un mascara au cil près ^^

hello!

Alors aujourd'hui je viens pour vous faire une petite revue sur mon mascara du moment. Je vous en ai parlé lors de mes favoris du mois de Novembre, mais vous en avez surement déjà entendue parler si vous suivez un peu mes tutos sur youtube.

Au début je ne pensais pas du tout investir dans ce mascara. J'étais assez contente de mon mascara ELF et je ne voulais pas encore mettre une petite fortune dans un mascara de marque. En plus J'avoue que les marques que l'on trouve dans les grandes surface ne m'inspirent pas vraiment confiance....Mais bon j'ai voulu changer, et au lieu de prendre le colossal, que ma sœur possédais déjà, mon choix c'est plutôt porté sur le Cil à Cil de Gemey Maybelline.
 Alors donc comme je vous le disais, vous pourrez trouver ce mascara dans quasiment toutes les grandes surfaces pour un prix avoisinant 10 euros.

Voici la description trouvée sur le site de la marque :
"
Le volume qui charge sans en faire des tonnes

  • Sa brosse Attrap’Cils brevetée aux 300 picots capture, enrobe et gaine le cil.
  • Sa formule démêlante, à la vitamine C et aux actifs de fruits, lisse chaque cil pour qu’ils ne collent pas entre eux.
  • Un volume cil à cil ; ultra ciblé, sans paquet."
Mon avis :

Alors déjà quand on voit la bête dans son emballage, on comprend pas vraiment le pourquoi du comment. En effet, surement pour un coup marketing, la brosse du mascara se trouve à l'extérieure, histoire qu'on puisse bien la voir. Bon sinon, une fois la surprise passée, et le petit pot de mascara défloré, la brosse ressemble un peu à ça:

Comme ils le disent, cette brosse est vraiment pourvue d'une multitude de picots (genre j'allais tous les compter uniquement pour vous ^^ ), ce qui est vraiment ultra pratique quand on veux bien séparer les cils lors de l'application. En effet j'ai  toujours trouvé assez chiant de devoir utiliser ma brosse à cil après avoir appliquer mon mascara ( la meilleure technique à mon goût si on veux éviter les pâtés dus aux nombreuses couches de mascara). La même plus besoin de perdre du temps pour ça, cette gentille brosse-brosse s'en charge pour moi. Génial non?

De plus, l'application de ce mascara est tout ce qu'il y a de plus facile, le tout pour un rendu vraiment super!


Bon en gros vous l'aurez compris, j'ai eu vraiment un gros coup de cœur pour ce mascara,qui je trouve est une parfaite alternative pour les moyennes bourses.

Note: 8/10, car même si ce mascara est tout simplement génial, je ne doute pas qu'il puisse en exister un encore meilleur. Il ne me reste plus qu'à le trouver....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...