jeudi 15 décembre 2011

Le vernis de la semaine : Rouge Velvet

Hello!

Alors je viens aujourd'hui vous présenter mon vernis de la semaine. Comme vous avez sûrement dues le remarquer, dans une semaine. Là ça commence à craindre du boudin quand je réalise que je n'ai fais encore aucun achats de cadeaux....saintes blogueuses priez pour moi.

Bref c'est donc dans l'esprit de Noël que je vous présente un vernis de la gamme elf: Rouge Velvet


 Il s'agit donc d'un vernis rouge très lumineux, vraiment très glamour!!!
Au niveau de l'application, une couche peut être suffisante, tout dépend comment vous appliquez votre vernis. Après  personnellement je préfère le plus souvent mettre deux couches sur mes vernis, même ceux qui n'en n'ont pas besoin, allez savoir pourquoi ^^

Pour la tenue? Assez bonne quand on connaît le prix. Je conseille néanmoins d'ajouter un top coat pour réellement prolonger sa durée de vie.

Bref, pour un euro surtout à ne pas laisser passer!

Et comme dans mon extrême bonté j'ai décidé de partager avec vous mon vernis de la semaine, j'en profite au passage pour vous suggérer une petite idée rapide de nail art super sympa pour les fêtes: la french dorée




2 commentaires:

  1. C'est vraiment joli =)
    Ca fait un moment que je pense à m'acheter un vernis à paillettes mais je n'en trouve pas un qui me plaisent vraiment, elles sont souvent trop grosses.

    RépondreSupprimer
  2. @ Caroline : il est vraiment sympa. Les paillettes sont assez petites avec quelques unes plus grosses. Sinon Sinfulcolors en fait un avec de petites paillettes argentés. Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...