lundi 19 décembre 2011

Maquillage du jour/maquillage des fêtes

Hello !!

Alors je viens aujourd'hui vous présenter mon maquillage du jour, qui peut aussi totalement convenir pour les fêtes, mais alors totalement.

Mais d'abords une petite parenthèse, juste pour vous dire combien je suis heureuse car je viens de finir ma crème de jour mixa
Au début je m'étais achetée cette crème car ma précédente était vide, et j'en cherchais donc une rapidement pour la remplacér. Du coup vu que les produits de cette marque sont généralement de bonne qualité, et qu'avec mon travail je n'avais pas le temps de courir à droite et à gauche pour en dénicher une bonne , mon choix c'est donc porté sur celle-ci. Et je ne l'ai pas regretté. Elle remplis à merveille son rôle hydratant en laissant une peau tout douce. L'avantage de cette crème aussi est qu'elle ne possède pas d'odeur particulière, car autant une crème corporelle parfumée je trouve ça génial, autant j'aime que mes crèmes pour le visage  n'aient aucune odeur. Bref, pour son petit prix ( un peu plus de 6 euros je crois), cette crème est un très bon compromis pour les petits budget.

Et là vous vous dites : mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu'elle est contente de l'avoir terminé......Et bien tout simplement parce que désormais je vais pouvoir tester ma nouvelle crème de jour de Th




J'ai acheté cette crème il y a presque un mois, lors de mon week end à Nantes. Depuis, chaque jour je vois ce petit pot de crème trainer sur mon rangement makeup, sans pouvoir l'utiliser. Je vous laisse imaginer la terrible frustration quotidienne que je devais subir. Bref désormais la Mixa est terminée et je vais pouvoir passer au test de celle ci, je vous tient au courant ^^

Bon et sinon, si on parlais un peu du sujet du jour, c'est à dire de mon maquillage du jour ^^.


Pour ce maquillage j'ai voulu réaliser quelque chose d'assez sombre, dans les tons vert. Comme vous pouvez donc le voir, il s'agit vraiment d'un maquillage portable en soirée. Pour les fêtes, si vous voulez lui donner un petit coup de peps, vous pouvez ajouter des paillettes en liner ou bien sur la paupière mobile, au niveau du vert, pour quelque chose d'un peu plus funky








Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé:
-Ma base urban decay
-Ma palette 88 Warm de Coastal Scent
-Mon fard kiko 83
-Mon crayon illuminateur ELF vert
-Mon eyeliner ELF
-Mon mascara Cil à Cil de Gemey Maybelline













Et bien j'espère que ce petit maquillage vous plaira. Perso moi j'en ai un peu marre des tutos or que l'on voit partout pour les fêtes, soyons un peu originales ^^!








3 commentaires:

  1. Très réussi ton make up j'adore et je l'adopterais même pour la journée !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Il est vraiment réussi =)
    Je le trouve raisonnable pour un maquillage de jour ça passe plutôt bien =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...