lundi 5 décembre 2011

Colis surprise!

Aujourd'hui j'ai reçueeee....un colis colis colis
Alors vous je sais pas , mais moi j'adore les colis...je les aime mais alors...limite je viderai mon compte en banque uniquement pour recevoir des colis. J'aime l'attente, l'excitation de savoir que d'un jour à un autre il peut se trouver comme par magie dans votre boîte aux lettres (ou pour les plus perplexes, grâces aux grosses mains du facteur qui le plus souvent fait son faignant et vous laisse un avis de passage, ah ba oui, si vous voulez casser la magie faut en assumer les conséquences hein).
Du coup moi dès que je reçois enfin mon colis, je tire une tronche un peu comme ça :
oui oui il s'agit bien d'un scalpel...chui un monster truck moi quand il s'agit de colis



et au final voici le calvaire que subis ce pauvre, pauvre colis


une fois ce gentil colis dépecé comme une pauvre vache à l'abbatoire....c'est là qu'il nous révèle toute sa splendeur. Et là vous vous dites : " non mais quelle folle, que c'est elle encore achetée sur ebay....genre la première fois sa commande de chine cela lui as pas suffis" eh bé non.
Là je vous avoue que c'est un truc totalement gadget que je me suis achetée. J'y pensais depuis quelques temps, mais là au vue du prix, je n'ai pas hésité une seule seconde. Je me suis donc achetée....des nuanciers

Sur ebay donc j'ai craqué pour un set de 10 nuanciers, contenant chacun 18 ongles factices...bref en gros de quoi faire pour 180 vernis. J'ai payé ce petit kit la modique somme de 2.99e, frais de ports offerts...une vrai petite affaire n'est-ce pas?
Certes cela vous semble tout à fait inutile....mais bien au contraire. Quand on commence à avoir un certain nombre de vernis, en choisir un peu se révéler être un choix cornélien, car il se peut que l'on ne se rappelle plus exactement quel couleur à tel ou tel vernis. Pareil si vous souhaitez faire du nail art, avoir un nuancier peut vous aider afin de savoir quelle couleur irai avec telle autre, ou bien même vous servir de test pour expérimenter de nouvelles techniques ou bien pour faire une sorte d'historique de tous vos nail art.

Bref moi je trouve ça super utile, et en plus faut dire ce qui est....avec votre nuancier vous avez l'allure d'une pro, et surtout vous avez grave la classe !
Du coup hop hop, moi je suis super contente, et je vous laisse pour aller continuer de le remplir ^^


2 commentaires:

  1. Je trouve aussi le nuancier très pratique, comme cela on évite les doublons. Un e très belle idée !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. @hélène: c'est vrai! puis comme je le dis, ça donne un côté un peu pro...pourquoi se gêner quand on peut se la péter ^^
    je te laisse le lien de l'annonce si cela t'intéresse

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320791273932&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...