samedi 10 décembre 2011

Mes favoris du mois de Novembre

Coucou

Alors aujourd'hui je te présente ma vidéo des favoris du mois de Novembre. Dans cette vidéo tu trouvera donc tous mes must-have du mois derniers, ainsi que mon avis sur ces produits.


J'en profite au passage pour te parler d'une nouvelle fonctionnalité sur mon blog. Tu as déjà du remarquer, toi qui viens si souvent sur mon blog (et même si ce n'est pas le cas, ai au moins la politesse de faire semblant ^^), que dans la barre latérale droite se trouve une photo sur laquelle  tous mes favoris de Novembre sont présents (et même que si tu as fais attention tu as remarqué que c'était écris au dessus).

Alors même si je posterai chaque mois un article dans lequel ma vidéo sur ces favoris sera insérée, tu pourra à n'importe quel moment accéder à cette vidéo en cliquant juste sur la petite photo (bien plus pratique que d'avoir à le rechercher partout dans le blog non ? ^^)

Et maintenant à toi de bosser un peu: c'était quoi tes favoris de Novembre  ?

2 commentaires:

  1. Ton FAP Mac kaki m'a tapé dans l'oeil à moi aussi ! Le vernis est très beau aussi ! Ton RAL est super intense comme j'aime !
    Des bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquillage te va magnifiquement bien et la nouvelle qualité vidéo est super agréable!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...