dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël!

Coucou



Je viens aujourd'hui pour vous souhaiter à toutes et à tous un Joyeux Noël. J'espère que votre réveillon s'est bien passé, que le gentil Mr ventru, tout de rouge vêtu, vous a bien gâté et que vous avez eu tout ce que vous désiriez. J'espère aussi que vous n'avez pas trop abusé des chocolats et des marrons, quoique si on le ne fait pas aujourd'hui, je pense qu'on ne le fera jamais.

Je voulais aussi envoyer tout plein de bisous aux personnes qui fêtent noël seules, qui vont travailler, ou bien qui n'ont pas eu les moyens de s'offrir un beau noël. Vous savez, pour cette fête, peu importe la taille du sapin ou  le prix des cadeaux, l'important c'est de pouvoir la fêter de la manière dont on le souhaite.
Alors peut être que cette année, Noël ne s'est pas déroulé de la manière dont vous le souhaitiez, mais sachez qu'il y aura encore plein d'autres Noël à venir (à moins que la prophétie ne se réalise et qu'on claque tous en 2012, dans ce cas là, c'est vraiment la merde), et qu'on aura toujours l'occasion de se rattraper l'année suivante.

Bref je voulais juste vous souhaiter un Joyeux Noël, vous envoyer plein de bisous et surtout plein de bonheur en ce jour de fête. Je vous remercie tous pour votre fidélité, et pour être chaque jour plus nombreux à venir faire un tour sur ce petit blog

Je vous embrasse tous fort, et je vous dit Merry Christmas Oh Oh Oh

2 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi aussi en espérant qu'il s'est passée comme tu le voulais!

    RépondreSupprimer
  2. De très bonnes fêtes en espèrant que tu as été gatée =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...