jeudi 1 décembre 2011

Le vernis de la semaine : Blush de chez ELF

Hello hello

Me revoilà donc cette semaine pour vous présenter.......(roulement de tambour)...........mon vernis de la semaine ! Et oui comme tous les mardi ou mercredi, vous n'échaperez pas à cette section.

Et cette semaine c'est assez spécial, car je viens vous parler d'un vernis qui m'a plutôt surprise. A la base, je suis pas vraiment fan des vernis dans les tons dorés, faut dire ce qui est. Mais suite à une erreur dans ma dernière commande elf je me suis donc retrouvée avec ce vernis dans les bras.
Bref collectionneuse comme je suis, j'ai donc décidé de laisser à ce pauvre petit vernis qui n'avait rien demandé une chance de faire ses preuves.

Et ba le loupiou, c'est qu'il a largement rempli sa mission!





C'est donc un très joli doré, vraiment très naturel, pas extravagant du tout. Bon par contre le seul gros point négatif de ce vernis? Le séchage! Je crois que c'est vraiment le seul vernis avec lequel j'en ai autant bavé pour le faire sécher sans qu'il s'abîme. Mais bon, on va dire que c'est parce que je l'ai critiquer avant de le tester, Mr le vernis à décider de se venger et de devenir une calamité niveau séchage.

Bon allé, pour mon plaisir ainsi que le siens, je vous offre ce petit nail art de fête



Bon, ok je vous l'avoue ce n'est pas parfait. Mais bon, j'espère que vous serez indulgente quand je vous dirai qu'il s'agissait juste d'un test, fais à la va vite en quelques minutes ^^
Pour réaliser ce nail art, j'ai donc utilisé le vernis  Blush de ELF, le vernis Rouge velvet  de la même marque, ainsi que le vernis golden goddess lui aussi de la même marque.

J'ai voulu réalisé ce nail art, comme je vous l'ai dit en test, mais aussi pour faire quelque cose dans les tons de noël puisque aujourd'hui nous sommes les 1er Décembre (aie aie aie)

J'espère que ce vernis vous plaira autant à vous qu'à moi.

Et vous, à Noël, vous mettez quoi sur vos ongles?


PS: je sais pas si vous réalisez la chance que vous avez! il s'agit probablement de mon plus long article, puisque j'ai commencé à l'écrire le 30 novembre et que je le termine le 1er décembre....quel chanceux celui là, il attire toute l'attention sur lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...