vendredi 9 décembre 2011

Le super démaquillant pour les yeux Sephora : une tuerie au sens littéral

Hello

Bon allé, pas de chichi entre nous. Aujourd'hui je viens vous faire la revue d'un article que je n'ai pas acheté, et que je n'achèterai certainement jamais: le super démaquillant pour les yeux de la marque Sephora

Alors la chose se présente comme cela, dans une toute petite bouteille, qui au premier abords peut vraiment te faire de l’œil.
Comme tu est surement une swatcheuse de la mort comme moi lorsque tu rentre dans un sephora, tu as surement déjà du essayer cette petite chose qu'il proposent en testeur afin d'éviter de se retrouver avec du fard partout sur le visage ou sur les fringues (chose peu désirable tu en conviendra)

Pour commencer, parlons démaquillage. J'ai essayé plusieurs fois ce produit afin de nettoyer mes petites patounes pleines de maquillage....nullissime!!!Pour réussis à enlever un tant soi peu de produits, il faut frotter comme un forcené, ce qui est probablement la dernière chose à faire en matière de démaquillage (sauf si tu tapes dans le look futuriste et que tu décide que le look sans cils c'est cool). Deplus, il suffit que ton fard soi quelque peu pailleté, et alors là c'est finis, tu restes condamné à te taper ces paillettes (au passage subtilement étalées sur ton visage) jusqu'à la fameuse étape du nettoyage à l'eau, et encore !

Non le pire dans ce démaquillant, c'est qu'il assèche la peau...si si je t'assure! A chaque fois que je m'en suis servie, je me suis retrouvée avec une énorme trace blanche sur la peau, celle ci étant totalement desséchée. Alors à moins que ta peau ressemble à une cuve d'huile, ce démaquillant risque de t'abimer la peau encore plus que le sympathique froid de l'hiver....bonne chance après pour trouver une crème (qui ne coûte pas 3* le salaire d'un ouvrier dans un pays sous développé) qui réussisse à rattraper les dégâts.

Alors un démaquillant qui ne démaquille pas, mais qui en plus te ruine la peau, sans façon!

N'empêche que tout ceci me donne une idée, celle d'écrire au siège social de Sephora pour leur soumettre une nouvelle idée de nom pour ce produit : le Skin Killer (littéralement le tueur de peau si l'anglais pour toi est aussi déchiffrable que les idéogrammes chinois)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...