vendredi 2 décembre 2011

Le maquillage du jour: retour aux bases

Hello

Alors aujourd'hui je viens vous montrer mon maquillage du jour. Il s'agit d'un maquillage très simple, dans les ton noir/argenté.
Il s'agit d'un des premiers maquillage que j'ai réalisée (quand on passe d'un trait de crayon à la coloration de paupière il faut bien se faire la main) et il s'agit donc de quelque chose de très simple à réaliser et qui ne demande pas beaucoup de matériel

 
 

 j'ai vraiment voulu jouer sur une bouche extra rouge, vraiment très sensuelle. Du coup pour contrebalancer le côté extra pétant de la bouche, j'ai misé sur un regard élégant mais discret, le tout dans un style très pin up

J'adore tellement ce maquillage que je pense que je vous ferai un tuto dessus très bientôt puisque je suis sûre que ce maquillage ira parfaitement pour le réveillon de noël.

Et vous? quel est la pin up qui sommeil en vous?


1 commentaire:

  1. Comme toi j'aime beaucoup le RAL rouge, je trace un triat de liner, un fard légérement doré. Un tuto sur ton make up es yeux me plairait beaucoup ! On a toute une pin up qui sommeille en nous !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...