mardi 27 décembre 2011

Quand une bourrasque de fraicheur s'abat sur ma peau

Coucou !



Je viens aujourd'hui pour vous faire ma petite revue sur un produit de beauté qui tue! Je sais pas pourquoi j'ai envie de vous faire des revues de produits en ce moment....mais pas de soucis, j'ai des compilations de swatchs qui sont en préparation. Bref, aujourd'hui je viens vous parler d'un produit spécial, il s'agit du célèbre exfoliant pour le visage "Raz-de-marée" de chez Lush.

Il se présente donc dans un joli petit pot comme ça. Je le possède dans le format 120g que j'ai payé presque 11 euros.
Voici le descriptif trouvé sur le site de la marque :

Nettoyant exfoliant au citron vert, à la noix de coco et au sel marin pour un teint éclatant 

Dans le nettoyant Raz-de-marée, il y a du sel marin (et pas qu’un peu), des citrons et des citrons verts pour rafraîchir et raffermir la peau, des beurres d’avocat et de noix de coco pour l’adoucir, et de l’huile essentielle de feuille de violette pour l’aider à conserver sa souplesse. Il est franchement merveilleux. Il a même bon goût si vous vous en mettez sur les lèvres par mégarde.

Alors déjà, quand vous ouvrez le pot, une forte odeur de pamplemousse, de citron, avec une pointe de noix de coco subtilement cachée se dégage. Avis aux personnes n'aimant pas les fortes odeurs d'agrumes, l'ouverture de ce pot pourrait se faire à vos risques et périls.
Une fois que l'épreuve de l'ouverture est passée, on se trouve face à une mixture dans ce goût là. 


Je sais que cette mixture ne semble pas vraiment ragoutante, mais quand on passe au delà, c'est un peu de l'or en pots que l'on tient entre nos mains.Par contre ne pas se fier aux photos. En effet dessus il a plutôt tendance à rendre crémeux, alors qu'en réalité il a une texture plus granuleuse, un peu dans le style du gommage mais avec de gros grains.
J'ai rarement connu un exfoliant aussi efficace, avec une odeur aussi agréable. L'application peut être un peu laborieuse, mais on s'y fait sans aucun soucis et c'est là que toute la magie du produit opère. Au final, vous vous retrouvez avec une peau toute douce et lisse, comme celle d'un petit enfant. Afin de bien compléter l'action de ce produit, je vous conseil de bien appliquer une bonne crème hydratante sur le visage pour éviter qu'il ne se déssèche et ne s'abîme.

Bref, "Raz-de-Marée", c'est une vrai vague de fraicheur sur mon visage, y laissant après son passage la douceur d'une légère brise. C'est donc un produit que je recommande fortement à toutes les personnes qui cherchent un bon nettoyant pour le visage. Et puis il faut se le dire, rien que de se dire qu'on s'applique un produit à base de vodka sur le visage, tout de suite ça donne envie.

PS: Attention cependant lors de l'utilisation de ce produit. Perso moi quand je me fais un gommage, je frotte normalement, et ici j'ai fais la même chose, sauf que les grains de sels sont tellement durs, que cela m'a complètement déchiré le visage, j'avais la peau vraiment abîmé après l'utilisation. Donc vraiment allez-y mollo si vous voulez pas vous retrouver avec la peau en charpie .




les détails du massacre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...