jeudi 24 novembre 2011

Dieu que je suis faible



Coucou

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis une vrai dingue de vernis à ongle! Mais alors quand je dis que j'en suis dingue, c'est au point d'en racheter alors que je sais que très bien je ne peux quasiment pas les mettre, tout en me promettant de ne plus être faible. Mais voila, je suis faible, mon dieu que je suis faible.

C'est en me baladant hier sur le web que je suis tombé sur la collection Muppets show de O.P.I dont j'avais déjà entendu parlé mais que je n'avais encore jamais vue. Voici dont un peu les vernis qui la composent



Bon allé, vous pouvez le dire, vous aussi vous les trouvez sublimes! Comme vous pouvez donc le voir, cette collection se présente en deux séries de 6 vernis chacunes...ce qui en fait une collection assez conséquente.
La première ligne présente je dirais les vernis plus basiques, dans le sens ou tout en étant jolis, leur rendu n'a rien de vraiment original
La deuxième série, elle, dénote vraiment. Elle est composée de vernis très pailletés, beaucoup plus originaux. 

Il semblerai donc que la mode actuelle au niveau des vernis soit aux paillettes, puisque l'on voit des vernis de ce type apparaitre un peu partout:
Ici le vernis golden goddess de chez ELF que j'ai pu me procurer



 Cependant, même si je voudrai pouvoir acheter toute la collection, il n'y a qu'un vernis qui m'a vraiment tapé dans l'oeil, le coup de coeur absolu.
Je parle bien évidemment de Rainbow Connection qui est à mon sens le plus beau et le plus original des vernis de cette collection!

une petite photo de la bête en question



C'est un sublime vernis, très pailleté, un peu carnaval. Bon après je dois avouer qu'il doit être extrêmement horrible à enlever...mais on pardonne n'importe quelle faiblesses devant une telle beauté non?
En cliquant sur l'image vous pourrez trouver le blog d'où viens cette image et sur lequel se trouve aussi d'autres swatchs de cette collection


L'avantage de ce vernis? On peut tout faire, mais alors absolument tout! Autant on peut le mettre une couche unique pour mettre un peu de peps dans un vernis que l'on peut trouver fade, ou bien carrément oser la multi-couche pour un côté un peu plus dément.


Alors? Avouez, vous aussi vous craquez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...