vendredi 11 novembre 2011

Retour + nouvelle section sur le blog

Coucou tout le monde!!!

Me revoici donc après quasiment deux mois d'absence sur mon blog, et presque tout autant sur youtube. Je suis vraiment désolée pour cette si longue absence, mais le fait est que depuis septembre j'ai trouvé un cdi dans la restauration rapide. Alors le fait de combiner ce cdi avec la préparation des concours infirmier ne m'a laissé que très peu de temps pour moi afin de faire des vidéos ou de poster ici. Cependant durant ce labs de temps j'ai pu découvrir tout un tas de choses niveau maquillage, et je vous reviens avec des idées tuto plein la tête.

Je ne vous promez rien quand à la fréquence des posts sur ce blog, ou bien sur ma chaine youtube, cependant je vous assure que je vais faire au mieux pour redonner vie à ce blog.



Bref je termine ce post en vous parlant d'une nouvelle section que je viens d'ouvrir sur mon blog et qui s'intitule "Mon bouquin du moment".

Etant une lectrice assidue, il me tenait vraiment à cœur de faire cette section dans laquelle je vous présenterai le livre du moment  sur ma table de chevet afin de vous faire part de mes impressions, de mes coups de cœurs, et pourquoi pas de provoquer les vôtres. Je compte bien évidemment sur vous pour faire vivre cette section, alors n'hésitez pas à laisser un commentaire afin de donner votre avis sur le livre dont je parle, ou bien même pour nous en suggérer d'autres.


Gros bisous les filles

Titemolécule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...