samedi 19 novembre 2011

Le vernis de la semaine

Et voilà, j'ose, j'explore....bref je vous explique

J'ai décidé d'instaurer un nouveau genre d'articles sur mon blog, il s'agit, et la je pense que vous avez toutes plus ou moins compris, de mon vernis de la semaine. En effet, comme mon travail ne me permet pas de porter de vernis à ongles, je n'ai que 2 petits jours par semaine où je peux m'accorder ce petit plaisir (eh oui, parfois je me déteste de ne pas être devenue caissière et d'y avoir préféré l'alimentaire).

Du coup, toutes les fans de vernis à ongles me comprendrons quand je dis que ne pouvoir porter qu'un seul vernis à ongle seulement 2 jours par semaine tandis que tout une collection nous tend les bras, c'est une véritable torture.

Désormais, le choix du vernis devient crucial, limite une question de vie. La couleur que nous allons choisir va être déterminante pour le déroulement des deux journées suivantes. Bon, ok j'avoue que j'exagère un peu. N'empêche que deux jours par semaine, c'est largement pas assez, du coup mieux vaut ne pas se louper quand au choix de la teinte.

Du coup j'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter mon vernis de la semaine : Purple Dream de chez E.L.F et qui se présente ainsi sur leur site:


Une fois porté, avec une base et les deux couches nécessaires, voici un peu le rendu véritable

Bon je m'excuse si la qualité de la photo n'est pas top, mais j'ai fais comme j'ai pu avec les moyens du bords.

Comme vous pouvez le voir donc, Purple dream est une couleur magnifique: un beau violet lumineux avec quelques reflets bleuet parfois. Cependant, la tenue nous rappelle vite son prix (1euros) car je l'ai appliqué lundi soir, la photo fut prise mercredi, et comme  vous pouvez le voir il  commençait à s'écailler sur les longueurs

Avis: Un très beau vernis, très lumineux, que je déconseille cependant aux filles n'appréciant pas les couleurs trop flashy. A voir avec un top coat mais pour le moment cela me semble indispensable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...