mardi 22 novembre 2011

Le vernis de la semaine

Coucou!

Alors aujourd'hui je vous présente mon vernis de la semaine qui se trouve aussi être mon vernis coup de coeur du moment.

Il se trouve qu'hier je me promenait à marionnaud à la recherche d'un blush quand je suis tombée sur cette petite merveille

Il s'agit d'un vernis de la marque GOSH qui s'appelle Purlple Heart ( teinte 550) qui est une exclusivité de chez Marionnaud où vous pourrez le trouver pour la très modique somme de 8,5 euros.
Comme vous pouvez le voir, c'est un magnifique vernis couleur essence, avec de subtiles reflets violet/vert/bleu, bref un vrai régal pour les yeux

Une fois porté, voici comment il rend 



Comme vous pouvez le voir, en fonction de la luminosité, le vernis sera soit plus vert, soit plus violet. Moi qui suis fan en ce moment de ce type de vernis, celui ci m'a vraiment tapé dans l'oeil. Il est certes assez foncé dans l'ensemble, mais les reflets qu'il propose sont vraiment subtiles...bref magnifique!

Bref, si vous aussi vous êtes fan des vernis à reflets, et que les couleurs foncés ne vous font pas peur, alors laissez vous tenter et oser l'essence sur les doigts (prière cependant de tenir ceux-ci éloigner de toute flamme ou source de chaleur importante)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...