dimanche 27 novembre 2011

Les blushs ELF

Coucou

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un petit swatch sur les Blushs de la gamme à 1 euro de chez ELF
J'en possède actuellement 3 : timide, empourprée et lueur

lueur

timide

empourprée
Bref, comme vous pouvez le voir, lueur est un abricot assez  vif mais très joli, timide un rose pâle très naturel, et empourprée un rose beaucoup plus intense.
Voici donc le rendu appliqué sur une base

empourprée-timide-lueur
Ce sont des couleurs assez sympa. Cependant la qualité du blush laisse à désiré. En effet ce sont des blushs très poudreux, et pour l'intensité, quand on les applique, on peut pas vraiment dire que ce soit ça. En effet, perso moi quand je m'en sers, la couleur ne ressort pas vraiment, surtout pour timide.

Bref, si on peux trouver mieux, je vous conseille donc de laisser ceux-ci ce côté et de passer votre chemin. Après tout dépend de votre peau et de la manière dont vous voulez l’appliquer. Si vous avez la main assez lourde et que vous ne voulez pas passer pour un pot de peinture, ces blushs seront parfait pour vous.

Bon et au passage vous pouvez apprécier mes superbes cicatrices dues à mon travail....c'est tout ce que j'aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...