dimanche 27 novembre 2011

Hello

We wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas....ah? comment ça je suis en avance? Bon allé, vous pouvez quand même me pardonner cette petite bourde, après tout dans 3 jours on est en décembre, et qui dit mois de décembre, dit vin chaud, marrons glacés, cadeaux de noël et maquillages de fête.

Du coup ouep je sais, on est pas encore en décembre, et je m'y prend vachement en avance....mais rien à faire. L'autre jour je commençais à me maquiller, et puis tout d'un coup me suis dit que ce maquillage irait tout à fait pour un soir de réveillon....du coup cela a donné cette vidéo

Il s'agit d'un maquillage dans les tons mandarine et chocolat, bref tout à fait dans l'esprit de Noël, dont voici le résultat final




Perso moi j'adore, j'y retrouve toute les couleurs qui me font penser à noël....le rouge orangé des clémentines, le doré des boules de noël et le chocolat du calendrier de l'avent ^^

J'espère que ce tuto ainsi que ce maquillage vous plaira.

Et vous? Quelles sont les couleurs qui vous font penser à Noël??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...