vendredi 25 novembre 2011

Quand Karl s'en mèle

Coucou

Alors je viens aujourd'hui pour vous parler d'une nouvelle palette spécial Nöel que j'ai pu apercevoir chez sephora. Il s'agit d'une palette réalisée en collaboration avec le très célèbre Karl Lagerfeld, designer, couturier et j'en passe, qui travaille actuellement en tant que directeur artistique pour la très célèbre maison Chanel.

Oui oui, vous avez bien compris....après être passé de la haute couture à la pub pour voitures, notre petit karlinou à donc décidé de conquérir le monde de la beauté en créant donc une collection en édition limitée de maquillage et d'accessoires pour la chaine de magasins.

Bon, autant la gamme d'accessoires me laisse de marbre, car même si karlinou est bien sympathoche, de là à l'avoir affiché sur ma trousse de maquillage, faut pas abuser (même si je dois avouer que la poupée karl me fait bien délirer).

Non si je suis ici, c'est pour vous parler de la palette karl, un véritable petit bijou à mon goût 

Déjà, rien que le packaging vaut le détour. J'adore l'idée de présenter les fards sous la forme de la silhouette de notre karlinou international, c'est largement plus original que la forme rectangulaire présente dans quasi toutes les autres palettes.

De plus, les couleurs qui s'y trouvent sont vraiment superbes. J'ai eu l'occasion de la voir en vrai dans un sephora et je dois dire que le bleu ainsi que le doré sont deux couleurs vraiment magnifiques. 

Bref on le sens, il s'agit bien d'une palette de Nöel  conçue pour donner le ton en terme de maquillage de soirée.

Finis donc le traditionnel smoky noir , cette année la palette Karl Lagerfeld nous offre tout une gamme de possibilités dans les couleurs phares de la saison.

Son prix? 35euros, une palette donc pas encore accessible pour toutes les bourses (encore une fois, on paye l'image de marque, mais que voulez vous, on peut pas avoir du karl sans payer karl).

Et vous? elle vous inspire quoi cette palette?

2 commentaires:

  1. Cette palette m'inspire pas mal, plus pour le design en fait. J'ai peur que le jaune soit plus jaune que doré, j'ai du mal à me faire une idée n'ayant pas de Sephora près de chez moi !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. @Hélène : non non je t'assure c'est un très joli doré, un peu or

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...