dimanche 13 novembre 2011

Mon histoire d'amour avec les faux cils

Hello!

Je reviens aujourd'hui pour vous faire part de mon coup de cœur du moment, les faux cils. Alors certes j'en conviens, porter des faux cils tous les jours est loin d'être pratique: il faut prendre son temps le matin pour les mettre, réussir à les garder toute la journée, et en plus il est difficile de trouver des faux cils suffisamment naturels pour qu'ils puissent être portés au quotidien.

N'empêche, j'adore les faux cils et je les utilise principalement pour des make up plus "artistiques" ou de soirée  plutôt que dans la vie de tous les jours.

Voici donc un peu les faux cils que je me suis achetée dernièrement


Souhaitant avoir un rendu parfait, et une longue tenue, j'ai souhaité investir dans une colle de qualité.  Sephora n'ayant plus la colle MUFE je me suis rabattue sur la colle modlash de Andrea. J'ai donc eu l'occasion de la tester et je dois avouer qu'il s'agit d'une très bonne colle...pour 9,90e c'est vraiment un très bon compromis....En effet, il est préférable d'investir dans une bonne colle qui vous durera longtemps (perso quand j'ai vu la taille du tube, en comparaison avec la quantité à utiliser, celle ci va me durer des siècles) plutôt que de vous contenter que de la petite colle fournis avec les faux cils (surtout s'il ne s'agit pas d'une marque pro) dont la tenue est plus que moyenne

  Passons désormais à ma petite collection de faux cils,

Je vous présente donc en premier les faux cils "dramatiques" de ELF


Bon comme vous pouvez le voir, ce sont des cils très longs.....Je les ai déjà essayés une fois pour voir, et franchement ils sont ultra, mais ultra longs...c'est presque même un désavantage car ils en deviennent dur à porter. Mais même si la qualité est moindre (pour 1 euro en même temps il ne fallait pas s'attendre à autre chose) , elle reste correcte. La seule chose peut être que je pourrai leur reprocher, c'est le fait qu'il sont uniforme. En effet vous avez surement remarqué que vos cils internes sont plus courts que ceux à l'extérieur de l'oeil....ce qui donne un certain graphisme à l'oeil...Or ici l'uniformité de ces cils casse un peu le côté graphique, du coup je pense que je vais les couper pour leur donner une forme un peu plus sympa qui agrandira mon regard au lieu de le casser.


Je me suis aussi acheté des faux cils chez Claire's....Bon je l'avoue, je suis loin d'être une grande fan de cette marque dont je trouve la qualité plus que médiocre pour les prix qu'ils pratiquent....cependant, par curiosité je suis rentrée dans le magasin et j'ai complètement flashée sur ces deux là:




Bon comme vous pouvez le voir, ils sont carrément magnifiques!!!! les derniers surtout! Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester mais alors je suis sûre qu'avec ca les filles, c'est un regard d'enfer que l'on aura....Je les ai payer 7.95 la paire et franchement je ne regrette en rien cet achat. Bon , il est sûre que ces faux cils sont plus difficiles à mettre que la première paire, mais il n'en reste pas moins qu'ils sont sublimes! j'ai hâte de pouvoir vous les montrer portés.

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant à toutes et à tous une excellente soirée


Bisous 

Titemolécule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...