lundi 12 septembre 2011

Mes achats de cet été

Coucou tous le monde ! !



Comme vous pouvez le voir sur cette photo, l'été fut riche en émotion niveau finances ^^.  J'ai donc fais un peu chauffer la carte bleu pour m'offrir toutes ces merveilles pendant l'été. J'aurai bien aimé pouvoir vous faire au fur et à mesure des vidéos sur ces achats, mais n'ayant pas un internet conséquent , cela n'aurai servis à rien. Et comme aujourd'hui il est un peu trop tard pour faire ces vidéos (et puis surtout que cela me prendrai un temps monstre) j'ai décidé d'avorter ce projet, et surtout de me consacrer aux nouvelles marques que j'ai pu découvrir. Vous aurez donc au final une vidéo vous montrant uniquement mes achats de ces marques, ce qui est je trouve , un poil plus pertinent . Cependant si jamais vous remarquez un article sur cet photo qui vous intéresse ou vous intrigue, n'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire ou un e-mail et je vous donnerai mon avis sur le produit en question (et même un swatch si vous êtes gentils ^^).


je vous fais de gros bisous à toutes et à tous

à très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...