lundi 28 novembre 2011

O.P.I pour une fois tu me déçois!

Coucou

Il y a donc quelques jours , je venais vous parler de la sublime collection OPI du muppets show, une collection de noël donc en édition limitée, et que la plupart d'entre nous se sont arrachées.
D'ailleurs, comble de l'horreur pour moi, il m'est désormais impossible de mettre la mains sur mon vernis fétiche de cette collection, le magnifique Rainbow connection dont je vous avais tant vanté les mérites. Eh oui c'est la dure conséquence de se réveiller trop tard en pleine édition limitée. Mais rassurez vous, je n'abandonne pas le combat, bien au contraire, je suis plus que jamais déterminée à le trouver, ou du moins à me procurer un de ses dupes.

Non si je fais cet article, c'est pour vous parler du terrible effrois qui m'a pris quand j'ai vue la collection Nicki Minaj qui devrait sortir courant janvier (tsss encore une édition limitée).


Il s'agit vraiment d'une très belle collection, très pinpante, en vrai on sens bien l'esprit de la chanteuse un peu décalée dans cette collection très haute en couleur

Mais là je crie au scandale....La marque à décidé dans cette collection de créer un vernis dans le même esprit que Rainbow connection. Le résultat? Un Save me plus que bancale, un vrai raté quoi



 Autant j'adorai l'idée du premier, avec les paillettes type confettis, une vrai explosion de couleur, un mélange anarchique qui lui donnais tout son charme....Autant là, je le trouve vraiment affreux. Perso je ne vois pas trop l’intérêt des filaments colorés, trop fins à mon goût. C'est une vrai déception pour moi qui jusque là n'avais encore trouvé aucun défaut à la marque.
Non vraiment, autant le Rainbow connection donnais la pêche, autant save me est fade, voir carrément sans interêt (du coup suis tellement vexée que je lui enlève sa majuscule à ce vernis).


Bon allez, rendons à César ce qui est à César, OPI n'a cependant pas tout faux dans cette collection. Les autres vernis sont assez sympathiques, avec des couleurs qui sans être réellement des nouveautés, restent bien agréables.
Non la vrai surprise de cette collection, hormis le shatter (que je mentionne uniquement pour la couleur, le principe du shatter c'est un peu vu et revu et ça commence légèrement à s’essouffler je trouve), c'est le magnifique Metallic 4 life qui est un pailleté argent carrément canon !

Voici un peu la bête.....une vrai petite merveille. Je sais pas , je le trouve un peu cosmique ce vernis, il me fait penser au ciel étoilé.
Je sais pas comment vous décrire à quel point de vernis me captive. Je le trouve élégant tout en étant sobre, et c'est peut être ca qui me plait tellement. OPI à réussis à créer un vernis très lumineux, pailleté à souhait, mais tout en restant dans la sobriété la plus totale. Avec Metallic 4 life, plus besoin de nail art, de 1 à 3 couches et vous avez un véritable petit bijou sur le bout des doigts

Fiou, c'est vraiment mon petit chouchou de la collection, c'est probablement THE vernis que je vais acheter au mois de janvier. Et cette fois ci, pas question de commettre la même erreur que pour Rainbow connection. Moi je vous le dis, ce vernis, je serai la première à l'acheter dès sa sortie, et je n'aurai absolument aucune pitié pour quelque jolies blondes ou brunettes mystérieuses qui essaieraient de me le piquer. Les filles, début janvier, prenez garde, je sors l'artillerie lourde !

1 commentaire:

  1. C'est vrai que l'effet fait un peu bizarre, franchement à voir. J'adore OPI et toutes ses collections de folies !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...