dimanche 4 novembre 2012

Toutes les bonnes choses ont une fin....

C'est un triste billet que je vous écris ici. Un triste billet car il clôture ce blog. 



Titemolécule, c'était mon premier blog. Enfin premier si on ne compte pas les petits crottes que nous avons laissé sur skyrock. 
Pour moi c'était comme un bébé, qu'on adore et qu'on bichone. Mais vite, je me suis retrouvée comme coincée, avec cette étiquette de blog beauté, qui à la fin ne me correspondait plus vraiment. J'avais ce besoin d'écrire, de parler de choses qui me plaisent et d'autres qui me choquent. J'avais l'impression que le format de ce blog me limitait dans mon expression, et du coup je n'étais plus à l'aise.

Puis dans la vie, souvent beaucoup de choses changent,  parfois en un rien de temps, et ce besoin de s'exprimer se fait de plus en plus pressant. Du coup, plutôt que de m'ennuyer sur un site qui ne me correspond plus vraiment, j'ai préféré évoluer.

Alors oui, Titemolécule est comme un pokémon, elle est arrivé à un moment de sa vie où elle évolue en sa forme supérieure : hey centipède

Alors oui, Titemolécule est morte,  mais Vive Hey Centipède ! 


Hey Centipède



3 commentaires:

  1. Quelle dommage, alors que je fais de te découvrir !!
    Bonne chance dans ta vie !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pretty! This has been an extremely wonderful article.

    Thank you for supplying this information.

    my web blog: avis 24option

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est qu'un au revoir ? quel dommage... bonne continuation à toi et plein de succès dans tes projets futures. Des bises et des bonnes ondes.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...