lundi 2 juillet 2012

Hippie on the dancefloor

    Vendredi dernier, la blogueuse Ulookgorgeous a lancé son défi makeup N° 7 "On the dancefloor". J'ai trouvé le principe fun, le thème cool, alors je me suis lancée.

    Comme cela faisait quelques temps que je ne m'étais pas posée pour faire un maquillage un peu élaboré, je te laisse imaginer l'état de mon bureau, et de mes doigts, une fois le schmilblick terminé.

    Au final, le rendu était plutôt sympa. Mais en prenant les photos, j'ai réalisé qu'il manquait un truc, et qu'en plus d'être un maquillage nocturne,  il y avait une pointe de bonhème. Et là je me suis dit " t'as déjà vu une hippie sur le dancefloor toi?"

Et bah pourquoi pas?

    Voici donc ma participation au défi Makeup N°7



Je dois avouer que quand ma famille m'a vu, j'ai eu un peu le droit à tout ce qui peut  signifier "t'as l'air d'une pute". Bah oui, mais en même temps, c'est pas un maquillage pour aller bosser, non, c'est typiquement le truc que tu met pour aller en soirée. Et puis de toute façon, je leur ai répondu que même si j'avais l'air d'une pygallienne, et bah qu'en photo j'aurai grave la classe. 

Ils m'ont pas cru
Je leur ai montré les photos
Ils se sont avoués vaincus.





Et là, séquence "gros plan" de l'article

 


Et tu vois, j'étais tellement contente de moi, que j'avais une trouille monstre de foirer les photos. Alors j'ai mitraillé, mitraillé, sans jamais me soucier, et j'ai fini par me retrouver avec pas loin de 140 photos à trier. Bon, là j'exagère un peu, parce que certaines étaient tout sauf sérieuses.

 Il n'empêche que certaines relevant un peu la barre, je me suis donc amusée à leur ajouter de petits effets,  et là tu vois, c'est ma manière à moi de terminer un article qui , de toute manière, était déjà un peu trop mégalomane.





Teint
Fond de teint SEPHORA couvrant perfecteur
Full coverage concealer KIKO
Blush "empourprée" ELF
Poudre solaire SEPHORA
Poudre illuminatrice SEPHORA

Lèvres
Shimmer eyeliner pencil violet ELF
Rouge artiste MUFE N30
Fard KIKO N°141

Yeux:
Primer Potion UD
Shimmer eyeliner pencil violet ELF
Fard KIKO N°149
Fard KIKO N°139
Palette New York UD
Gel liner L'OREAL
Mascara cil à cil GEMEY MAYBELLINE
Mascara top coat volume KIKO

9 commentaires:

  1. Mais d'où que tu ressembles à un pute ??? oO Putain t'es belle et ton make up j'adore ♥
    Je rage chaque fois que je vois des fards avec une si belle forme haha :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te confirme, en photo, ça rend trop bien !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! J'aime énormément, le rendu est top :)
    (et très loin de faire penser a une pute ;))

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très beau! Et je te trouve magnifique, c'est clairement un make up du soir, mais qui rend superbement bien! Et je trouve que ça met très bien tes yeux en valeur!

    RépondreSupprimer
  5. ton maquillage est très joli j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. nice blog i like it very much u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
    empower network

    RépondreSupprimer
  7. Tu es tout jolie, mais est-ce que tu me dire où t'as trouvé cette plume?!
    très jolie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...