mercredi 25 mai 2011

Mes derniers achats

Coucou tout le monde, alors voici un petit article, auquel je joins la vidéo de ma chaine, pour vous présenter mes derniers achats makeup.




Pour que vous puissiez mieux voir j'ai donc aussi pris une photo vous présentant tous mes articles :


Comme vous pouvez le voir, la trousse est vraiment superbe, et les petits gloss sont ultra mignons. Pour le prix (95cts) ce serai vraiment bête de passer à côter, surtout que c'est le genre de petits gloss qui se glissent dans tous les sacs, non vraiment je les trouve trop adorables ^^.

Le rouge à lèvre est vraiment superbe, comme je le dit dans ma vidéo, une sorte de corail cuivré, trop beau !

Bon et puis ba pour les O.P.I je pense que cela se passe de commentaires. Ils sont tous les deux absoluments superbes. Le vernis de chez Peggy Sue étant un peu dans les tons marron/doré, je suis sûre que si je le combine avec le silver shatter ça pourrai rendre plutôt bien.

Bref je testerai tout ça et je vous prendrai des photos de mes swatchs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...