mardi 24 avril 2012

Et si on mettait un peu de couleur?

Bon, ok, là je vais te parler d'un maquillage que j'ai déjà réalisé il y a quelques semaines de ça. N'étant pas satisfaite plus que ça des photos, j'avais décidé de vous le reproduire par la suite afin d'avoir des images qui rendraient un peu plus honneur à ce makeup. Oui sauf que voilà, dans les 2/3 semaines qui vont suivre je risque d'être un peu prise par le temps, et j'ai pas envie de friser le ridicule en vous postant un mois après ce makeup de fête (déjà là je suis limite, t'as le droit de le dire hein).

Il y a 2 semaines, c'était pâques, et je pense que depuis, notre amie/ennemie Mme la balance ne s'est pas privée de te dire que, cette année encore, t'avais un peu abusé sur les chocobons. Beaucoup d'entre nous ont pu profiter de ce jours férié pour passer du temps en famille, ou juste se goinfrer de bonbecs en frôlant le coma diabétique devant le dernier twilight. Oui sauf que pour nous autres, petits équipiers, pas de répit, et ce même un lundi de pâques. Du coup au lieu d'aller naïvement chercher des œufs et profiter de ma famille, je me suis retrouvée toute seule dans ma Normandie natale, partagée entre la déprime du mauvais temps, et l'envie furieuse de balancer des frites sur le prochain client qui passerait la porte.

Du coup, j'ai voulu changer un peu, et je me suis fais un maquillage plutôt coloré, non seulement pour ne plus penser à la pluie battante, mais aussi pour me mettre un peu de baume au cœur (parce que ne croit pas que les jours fériés les gens sont plus agréables, loiiiiiin de là).

J'en ai donc profité pour tester une de mes dernières aquisitions, le fard 194 de chez kiko.


A première vu, on pourrait croire qu'il s'agit d'un mauve tirant peu sur le rose, alors qu'en réalité il s'agit d'un rose très prononcé, limite fushia, et du coup un peu plus dure à marier. C'est peut être la seule chose que je pourrai lui reprocher : en magasin, l'éclairage fait qu'on ne perçoit qu'une partie de l'intensité de la couleur, et du coup, une fois chez soit, on se retrouve avec un fard un peu différent que celui que l'on attendait. Ormi ce petit détail, c'est vraiment une très jolie couleur, très intense, et vraiment bien pigmentée.

Je me suis un peu lancée au hasard, et voici le résultat final :






J'aime beaucoup le rendu! C'est prononcé, coloré sans en faire trop, et peut tout à fait être porté en journée, a partir du moment où le côté "coloré" est bien assumé.

Maintenant que j'ai pu apprivoiser ce rose, il ne me reste plus qu'à essayer de faire d'autres mariages colorés, et de vous les poster...


Produits utilisés :

teint:   Fond de teint HD couvrant perfecteur Sephora
           Full coverage concealer KIKO teinte 02
           Blush Bourjois "Rose d'or"

lèvres : Rouge "Artist" MUFE teinte N30

Yeux : Base Too Faced shadow insurance
            Base Pixie Epoxy
            Fard kiko 194
            Nacres Sephora 04
            Palette Warm 88 Coastal Scent
            Mascara Gemey Maybelline Cil à cil
            Top Coat Mascara "False Lash" KIKO
            Nacres Sephora

4 commentaires:

  1. Your are beautiful ma petite molécule ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli =)
    Bravo pour le dégradé, ce make-up est vraiment dans mes couleurs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de porter un rose aussi prononcé, mais parfois comme ont dit, cela fait du bien de changer.

      D'ailleurs j'ai déjà en tête un autre makeup printanier utilisant ce fard, ainsi qu'un autre de chez kiko acheté en même temps ^^

      Supprimer
  3. On dirait un abricot galactique (ouais je suis sure dans l'espace ils ont des abricots : Jacques cheminade sort de ce corps)ça donne envie de croquer ton yeux ... (ouais c'est violent)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...